Quelques pédales ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    soorel
    le 01 Août 2013, 09:37
il est méchant mr brochant.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
blackstorm90
Skinnix a écrit :
Soorel & Ben.oît : Pas de panique je vais pas acheter déjà les pédales... D'abord mon ampli bien sur il s'agit d'un Ibanez TBX150H ( On aime ou on aime pas moi en l’occurrence j'adore )

Je sais juste que pour faire le son que j'ai envie d'avoir il me faudra ce genre de pédales donc je me renseigne juste pour le moment je les achèterait une fois que j'ai l'ampli et que j'aurais vu ce qu'il donne

Re Soorel : je vais surement regarder une valeur sur pour ce genre pédale je verrai bien ce que je prendrai au final

J'ai la version combo, le 150r

Le Noise gate dans la boucle ça sera utile, par contre, y'a déjà une overdrive dedans qui est très bien, et une EQ ne te servira à rien, puisque dessus t'as déjà une EQ paramétrique qui est largement suffisante !!

@ Ben.oît : ...

@ blackstorm90 : l'overdrive j'en ai besoin car je compte l'utiliser avec une disto pour un peu colorer le son & et l'EQ j'en ai besoin aussi car j'ai besoin de " booster " une certaine fréquence
blackstorm90
Ok, en tout cas tu as bien fait de prendre la tête, car les HP du combo son pas terrible, ce son vraiment eux les fautifs, car j'ai branché un Blackheart tout lampe dedans : Même son que le TBX ... Comme dirais Bob Lennon : " AUCUN RESPECT !!!" xD

En ce moment sur effet guitare...