Quelques questions Enregistrement V Amp Pro

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    D-Weil
    le 31 Aug 04, 09:24
Bonjour a tous!

Je possedède un V Amp Pro qui est relié au pc pour enregistrer, le seul soucis c'est que je trouve qu'il ya trop de basse, donc je mets basse au minimum mais il rest equand meme trop de basse! ( on est jamais satisfait )

donc la question est la suivante:


- Est ce que qulqu'un a un petit + pour me renseigner?

- Est ce que le programme VAmp Pro design 2.1 peux me servir dans ce caslà, et donc a ce moment faire l'aquisition du cordon neccessaire a la connexion de la bête!


Voilà j'espere avoir etais comprenhesif ??? et merci a vous pour vos reponses.
clark.kent4
Ben moi je pars du principe que ce câble est indispensable pour pouvoir te faire de bons sons...

Sinon, est-ce que tu as vérifié l'équalisation de tes enceintes, du logiciel dans lequel tu t'enregistres ?
magix10
Peux etre que çà peut aussi venir de la simulation d'ampli et de l'enceinte choisi
clark.kent4
carrément...
Est-ce que tu possèdes toute la doc, à savoir quelle enceinte utiliser avec la simulation que tu choisi ?
Si tu ne l'as pas, va sur le sitede Behringer et regarde les notices anglaises qui sont bien plus complètes...
  • #5
  • Publié par
    D-Weil
    le 31 Aug 04, 11:54
Euh, pour le son choisi c la disto sur Rectified Hi Gain, et je souhaiterait un son plus "sec"

Pour l'equalisation c ok! voilà je ne sais trop comment l'expliquer plus clairement mais je vais essayer d'y remedier, je vous tiens au courant, encore merci!
  • #6
  • Publié par
    D-Weil
    le 31 Aug 04, 14:07
Je viens de relire ma notice et je me rend compte qu'il me manque une feuille? il parle de feuille jointe! ce que je n'ai pas! par contre en allemand ( le manuel ) plus complet qu'en français!

Bref je nage dans le flou...
clark.kent4
Va sur le site officiel de Behringer et prend la notice en anglais... Il y a toutes les pièces jointes dont ils te parlent !
frag
  • #8
  • Publié par
    frag
    le 31 Aug 04, 15:37
il est sur quelle entrée de ta carte son le Vamp ?
Si c'est micro regarde si il n'y a pas l'amplification de +20 dB
  • #9
  • Publié par
    D-Weil
    le 31 Aug 04, 16:34
Pour Frag: pour ce qui est du mic boost c'est ok .


Pour clark.kent4: j'y refile. mais bon l'anglais c pas mon fort...
Effectivement en telechargant la version anglaise qui est plus complete, et pas besoin de maitriser la langue de shakespear!

Bon ben je reviendrai lors de la connection de la bete au pc!


Merci pour vos tips!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...