Quels effets pour tête Dual Rectifier?

Forum Mesa Boogie
Forums
lancelot175
Récent acquéreur d'une tête Dual, je voudrais rajouter de la reverb voir du chorus! Quelles sont les pedales ou autres que vous me conseilleriez? Merci Wink
lancelot175
personne pour m'aider?
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 06, 14:14
Fontion "rechercher" ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lancelot175
Bobba a écrit :
Fontion "rechercher" ?


lol! j'ai regardé.. c'est dans le topic rectifier user's club?
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 14 Nov 06, 14:23
lancelot175 a écrit :
Récent acquéreur d'une tête Dual, je voudrais rajouter de la reverb voir du chorus! Quelles sont les pedales ou autres que vous me conseilleriez? Merci Wink


il n'y a pas de pédales spéciales pour cet ampli ni pour un autre! c'est comme tu le sent garçon, là on peut pas t'aider. détail nous ce que tu veux plutot
lancelot175
et bien c'est dit plus haut. C'est de la reverb et du chorus que je veux.
je pense que pour un ampli à ce prix il vaut un effet digne de ce nom, c'est pourquoi je vous demande conseille. Quelle marque? quel modèle? merci
One-R
  • #7
  • Publié par
    One-R
    le 14 Nov 06, 16:44
je pense qu'il faut que tu précise un budget pour chacun

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...