Question BSM OR Booster !

Forum
stickyfingers
Salutations,

Je suis drôlement attiré par le BSM OR Booster, car j'ai toujours aimé le sons et l'attaque d'un treble booster, mais un peu moins aimé le fait qu'il est préférable de laisser l'effet toujours ouvert. J'ai entendu dire que le OR est plus subtile et plus contrôlable au niveau du sons, est-il possible avec le OR de l'enclancher pour des leads sans pour autant avoir un saut "ÉNORME" de volume ???
PLEXI
  • #3
  • Publié par
    PLEXI
    le 24 Jun 06, 12:01
hello,
j'ai reçu la mienne il ya 2 semaine c'est vraiment le top, l'effet est controlable il n'y pas de saut de volume une fois enclenchée, j'attends un mk2 aussi qui peut etre me satisfera plus que l'or pour mon set (plexi strat)
tout à fait . tu peut l'enclencher pour des solos sans craindre de différence de volume , d'ailleurs il n'y a pas de potard de volume , juste le réglage de tone selon tes préférences . attention car la or n'est pas vraiment un treble booster pur est dur . elle n'a rien à voir avec la rm par exemple ; je possède les 2 . la or rajoute plutot un coté crémeux au son , idéal pour le blues mais il faut pousser l'ampli pour vraiment apprécier . le son s'en trouve plus présent et plus gras sans pour autant étre plus fort . y compris avec le potard de tone à fond dans les aigus . alors que la rm est beaucoup plus brutale est incisive , plus trèble boost quoi , plus dure à gérer aussi mais ma préferée des 2 . cependant je trouve la or plus polyvalente et passe partout . de toute façon les 2 pédales sont excellentes , des vrai boost à l'ancienne . rien à voir (et de loin ) avec les copies de certaines marques plus connues . là c'est la dose au dessus . un autre monde . VIVE BSM !!

En ce moment sur effet guitare et BSM...