Euh, il y a toujours moyen de s'arranger pour permuter plusieurs effets à la fois. La disposition des pédales y est pour beaucoup. Sinon, c'est surtout une histoire d'habitude.
Pour un morceau, je passe d'un son avec 2 Compressions, 1 Equa, 1 Chorus et 2 Delays à un autre avec un Overdrive et un Echo. Honnêtement, je ne pense pas faire des claquettes, il a juste fallu voir comme faire pour en éteindre et allumer 2 la fois avec le pied. Surtout que dans ce même morceau, je pass après en son lead avec une Big Muff et un Delay en plus des 2 autres effets précités. Et bien, j'ai placé le switch du delay en dessous de celui de la Muff et avec mon pied, je commute les 2. Entraînes-toi au calme chez toi et tu verras, il y a toujours moyen de trouver une astuce.
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D