Question DS1 - DS2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #15
  • Publié par
    burt_
    le 06 Mar 04, 18:09
PeaveyPredator a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Moi personnellement je prefere le son de la DS-2 a celui de la DS-1.
Je le trouve plus rock, plus precis, plus chaud...

c'est bien le premier que j'entend dire ça



Chacun son idee de la DS-2
Put forth the proposition
j'utilise la DS-1 (mais je ne connais pas le son de la DS-2), elle reproduit bien ce qu'on fait avec la guitare contrairement à la disto de certain amplis qui masquent un peu le tout... La DS-1 à un très bon son, du blues au hard rock!
RobinO
ArNoK a écrit :
ouaip enfin.... elle sonne très bien ma DS-2... apparement elle consomme bcp de piles et le son s'en ressent aussitôt que le voltage se réduit, il est donc conseillé de l'utiliser avec une alim secteur plutôt qu'avec une pile... c'est peut-être pour ça qu'elle est si mal chroniquée...

la pile se consomme tres vite (meme pour une duracell)et la son faibli
je trouve qu'on peut avoir vraimment pas mal de son
Doc Loco
A tous les amateurs de la DS-1 : au risque de me répéter, je vous recommende VIVEMENT les mods installés par Backsteppers USA
http://www.rivercityrockets.co(...).html .

Il vous en coutera 60 $/48 € (+ transport, mais pour une petite pédale c'est presque pour rien, et il n'y a pas de taxe) et pour ce prix vous aurez trois mods différents dont vous ne pourrez plus vous passer après :
- clipping diode switch : switch permettant de passer de la diode normale à une nouvelle (au germanium) sonnant beaucoup plus "naturelle", plus "lampe"
- mullet clipping switch : enclenché, ce mod vous permet d'utiliser toute la saturation désirée en gardant des basses propres et nettes : ça fonctionne merveilleusement!
- three way range switch : switch de tonalité, vous laissant le choix entre le son de base, un son type "treble booster" ou bien le son de base avec basses accentuées.

Enfin, pour le même prix, ils "retune" le potard de tonalité pour augmenter sa plage d'efficacité.

Moralité: pour même pas le prix d'une pédale neuve, vous obtenez une des pédales les plus versatiles du marché.

La mienne (je ne pourrais plus m'en passer!):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fred_666
Je trouve que ça donne super bien la couleur comme ca...
Fred
Doc Loco
Fred_666 a écrit :
Je trouve que ça donne super bien la couleur comme ca...


C'est vrai, j'oubliais de préciser, ils les peignent en plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Before three
Burt_Cocain a écrit :
Moi personnellement je prefere le son de la DS-2 a celui de la DS-1.
Je le trouve plus rock, plus precis, plus chaud...

D ailleur voila mes reglages si certains cherchent a regler leur pedale.




j ai exactement le meme reglage
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare et Boss...