Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur config

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
max182 a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
mcsens a écrit :
ha oui c'est possible mais je sens qu'il va te demander un appareil magique qui monte son potard en meme temps qu'il appuie sur son footswitch


Ben moi j'ai bien pire comme problème : activer wah, disto, boost et EQ, et changement de canal


et commebnt tu fai en concert alor pour passer rapidement du clean a la disto, tu appui sur tout comme ca en te cassant la gueule et en perdan du temps?


moi dans ce genre de situation, j'adapte le morceau. je ne joue pas pendant le temps d'un riff ou deux du second guitariste et pendant ce temps là j'active tout ce qu'il faut.
ca coute zéro euros mais jsui pret a payer....sauf pour 3000€ bien sur
et pour le hf, pas d'autre solution que de le mettre sur le pedal board?
Bender the Pimp
Sinon y'a possibilité de se faire faire un looper/switcher d'ampli. En gros c'est un looper 1 boucle (ou plus) avec un switcher de canal d'ampli intégré, les deux (boucle et switcher) étants controlables avec le même switch (boucle et changement de canal). Clarky fait ça tres bien d'ailleurs .
mcsens
bah oui mais si il veut juste etiendre la TS9 mais pas changer de canal. il va encore vouloir un autre systeme...
nan ca narivera pas, cque je cherche c 1 switch clean et un otre switch oD ampli+ts9 c tou

en gros d'apres toutre les reponse le plus simple c que jdiz adieu a la ts9 tou du moin en live
ou alor apuyé les 2 en meme temps mé entre le switch de libanez et le switch marshall qui non rien avoir, cpo gagné
Bender the Pimp
mcsens a écrit :
bah oui mais si il veut juste etiendre la TS9 mais pas changer de canal. il va encore vouloir un autre systeme...


Ben dans ce cas, il suffit de rajouter un switch qui active ou désactive la fonction switcher d'ampli . Ca risque de faire pleins de switchs, mais c'est tout à fait possible.
on peu rien faire avec un line selector, ca sré po possible?
Bender the Pimp
max182 a écrit :
nan ca narivera pas, cque je cherche c 1 switch clean et un otre switch oD ampli+ts9 c tou

en gros d'apres toutre les reponse le plus simple c que jdiz adieu a la ts9 tou du moin en live
ou alor apuyé les 2 en meme temps mé entre le switch de libanez et le switch marshall qui non rien avoir, cpo gagné


Ben si t'es pret à payer, demande aux magiciens du forum : Clarky et Basstyra, ils te feront un truc sur mesure pour tes besoins .
mcsens
pour moi une TS9 ça sert à ajouter du gain à un canal disto ou a faire d'un clean un joli p'ti crunch.

si tu joues jamais en disto sans ta TS9, retires ta TS et monte le gain de ton ampli et les mediums pour en avoir autant qu'avec la TS9.

hop le tour est joué!
oui mais nan j'ai deja essayé c pas comparable, la ts9 fé dla magie sur la disto de l'ampli, meme en récupérant avec les potar ca n'a riena voir

En ce moment sur effet guitare...