- Publié par
22cmoi le 25 Oct 2012, 00:43
Bonjour à tous,
L'heure d'un petit concert (plusieurs groupes) approchant, je viens d'apprendre ce matin que tout le monde "passera" par la sono (puissance ???) de la salle (350/400 m2, partie repas et partie concert et env 200 pers) et que les amplis seront éventuellement (car préférence direct sono) tournés vers la scène en guise de retour mais que l'intégralité du son sera traité par cette sono que je ne connais pas.
Cela va être une première pour moi et j'ai quelques questions :
Notre répertoire étant varièté + blues/rock/Soul (clavier/guitares/basse/batterie/chanteuse) nous allons avoir à nos cotés sur certains morceaux en commun 2 cuivres trompette et saxo.
D'habitude je joue sur un vox tonelab LE et un blues junior en privilègiant les sons crunchs et saturés...En admettant que je ne puisse me brancher dans mon BJ et que je vais aussi avoir (une fois n'est pas coutume) de sons clairs style reggae, qu'est ce que le branchement direct sono va changer pour moi question son ? Faut-il modifier mes réglages et de quelle manière (tout revoir ?) ou bien quelle serait la config idéale ?
Ce que j'appréhende c'est les différences de volume sonore à gérer entre clair et saturé et tout cela sans "bricoler" car c'à va "enchainer"...
Et sur mon tonelab LE dois-je utiliser obligatoirement la sortie Ln 1 prévue à ce effet ?
Merci de vos conseils.