Questions pour un débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Franchement je sais pas, mais c'est du Boss, et cette marque vend rarement de la Daube

Si tu veux en savoir plus, google est ton meilleur amis

Tu as une autre option, c'est demander l'avis du public

Ceci dit, si tu arrives a avoir le choix, prends plutot une Holly Grail ou une Hall of Fame, avec ces deux la tu peux pas te tromper
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
phoebus33
Oghkhood a écrit :
Franchement je sais pas, mais c'est du Boss, et cette marque vend rarement de la Daube

Si tu veux en savoir plus, google est ton meilleur amis

Tu as une autre option, c'est demander l'avis du public

Ceci dit, si tu arrives a avoir le choix, prends plutot une Holly Grail ou une Hall of Fame, avec ces deux la tu peux pas te tromper

La question est vite répondue.. Elle est vendue. J'aurais pas eu le temps de rentrer du travail ????
phoebus33
djouby a écrit :
Dans les reverb peu connues et à bon prix en occaz
Reverb G lab Dr3
très bonne reverb (Dual Reverb) il y en a en occaz actuellement
Le delay de la même marque se trouve aussi à bon prix

Merci pr ta suggestion, je regarde également
phoebus33
jbe44 a écrit :
Bonjour,

j'ai eu le vox ac4c1bl pendant 3 ans, j'ai fait mes premiers concerts avec !

C'est avec ma Telecaster et ses micros simples que ça marchait le mieux (moins bien avec ma Reverend je trouve).

En overdrive j'utilisais une overdrive Nux Horseman et ça fonctionnait effectivement plutôt bien. La pédale était "always on", mais sans trop de gain, ça me permettait de muscler juste ce qu'il fallait mon son clair.

L'ampli n'a pas de reverb donc j'utilisais une pédale, la Mooer Skyverb. Celle-ci par contre je ne la trouve pas extraordinaire.

Merci. Satisfait de l'ampli pendant les 3 ans ?
  • Publié par
    jbe44
    le
Oui, satisfait ! Mais revendu car j'avais envie d'essayer autre chose, et je trouvais que l'ampli était un peu juste pour garder un son clean à un volume suffisant pour jouer en groupe.

En ce moment sur effet guitare...