Oghkhood a écrit :
La Nux Horseman, copie de Klon Centaur gold + silver, j'ai pu la comparer a une Archer qui vaut presque trois fois son prix, sur le meme ampli a lampe, on etait sur le cul, on a pas entrendu de difference => tres bon pour commencer et ca remplacera avantageusement la TubeScreamer. C'est plus transparent que la TS donc plus facile a utiliser comme boost, et a l'autre bout, le mode Silver monte plus haut en gain, le VOX AC4 va adorer ca
Reverb : la Holy Grail de Electro Harmonix, ou la Hall of Fame de TC Electronix, des valeurs sures, ces deux la tu pourra les garder meme avec un autre ampli doté d'une reverb, pour enrichir le son
Et puis pour commencer de suite avec les bonnes habitudes :
https://www.thomann.fr/harley_(...)t.htm
Avec 500mA tu pourras pas alimenter un gros pedalboard, mais ca sera deja beaucoup mieux qu'un echevau a base de fils et de transfos ... et de chute de tension
edit : tu es sur Bordeaux ?
Merci pour ton retour. J'avais pas pense au multiprise effectivement.
Va falloir que je me mette en quête sur l'occasion, mais yen a pas beaucoup des pedales reverb chez moi. Par contre, la nux je vais pouvoir la prendre neuve elle est chez Cultura ,il me reste des bons d'achats.
Apre je pense que ça ira au début, ça chiffre vite ces choses là, surtout pour un débutant comme moi.
Oui, je suis sur bx (merignac). Toi aussi?