Questions sur les JAMMAN et Cie

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Bah, laissez tombé cette question tirée par les veuchs
J'en ai une + simple
C'est au sujet de la carte SD

- Est ce qu'on est obligé de brancher le Jamman sur USB pour en lire le contenu ou bien un lecteur de carte est suffisant.
- Quels sont les types de fichiers qu'on obtient ? (la doc est pauvre à ce sujet)
- Pour quoi c'est faire ? Uniquement de l'archivage ou bien peut on se servir de ces fichiers pour un mix, ou bien les retravailler dans un logiciel ?

merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
NINE SQUEAL
Alors déjà ce n'est pas une Carte SD mais une carte Compact Flash.

- Je n'ai pas fait le test, mais je pense qu'un lecteur de carte fait l'affaire, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué là !!!!
La carte est bloqué dans le JamMan, il faut desserer un peu un jack pour la retirer. Bref, l'opération est plus fastidueuse que de brancher un câble USB.

- Sinon, on obtient des fichiers WAV avec un fichier xml qui donne le tempo.

- Enfin, cela sert à la fois de suavegarde, mais aussi d'édition effectivement. Tu peux rajouter toi-même des fichiers WAV trouvé sur le net ou que tu auras composé toi-même, comme une boucle de batterie par exemple
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
douglove
Salut
Citation:

on obtient des fichiers WA
cela sert à la fois de suavegarde, mais aussi d'édition effectivement.


Une question:
si tu branches le Jamman en frontal sur l'ampli (donc pas dans une boucle d'effets) : le son de tes fichiers WAV ne seront jamais passé par un préampli, ils seront tout plats pas colorés...
Si tu les joues sur ton PC, le son sera radicalement différent que celui que tu as entendu sur l'ampli hein ?

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur effet guitare et Digitech...