Questions sur les Wah wah RMC

Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
Voilà j'envisage de m'offrir une petite wah RMC et je souhaiterai faire appel a vos lumières concernant un point :
Je pensais être fixé sur la Picture Wha RMC4 et là je découvre que pour quelques euros de plus la RMC3 peut reproduire le son de tout les modèles de la marque d'où ma question :
Est ce qu'elle sonne vraiment pareil et aussi bien ?
La multitude de miniswitch ne change t elle pas la dynamique ou la transparence de la bête ?
Sachant que c'est pour utiliser principalement en son clair ou crunch sur des simples bobinages ...
Voilà d'avance merci ;-))
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Easyrom
    le
Hello,

Habituellement, je déteste ce genre de réponse... mais pourtant : as-tu jeté un oeil aux Wah Wilson Effects ? Elles méritent sacrément un coup d'oeil. Elles sont nettement moins chères et, de mon point de vue, de meilleure qualité que les RMC récentes.

A+
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Non je ne connaissais même pas je vais jeter un oeil à ça ...
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
OUaip c'est peut être une impression ou les samples qui sont pas top mais je ne suis pas fan DU TOUT !!

Bon celà dit je relativise parce sur leurs samples même la VOX ne me donne pas envie je vais tenter d'en trouver d'autres ...
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Où sont donc passé les utilisateurs de wha RMC ? Avec toutes celles qui transitent par le site je pensais avoir plus de succès
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Je change de question dans ce cas est ce que les utilisateurs de RMC3 pourraient me dire si la wha est fournit avec un manuel pour retrouver les sons des différents modèles de la marque ??
Siouplait
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Personne ???

En ce moment sur effet guitare...