Questions sur Vamp2+pédalier midi+ampli

Forum Behringer
Forums
bOu^^
  • #1
  • Publié par
    bOu^^
    le 06 Feb 04, 13:37
En fait je suis tout nouveau dans le monde des effets avec la guitare, je jou depuis moins d'un an
Bon voila je compte m'acheter biento un V-amp pour ses effets
et un pédalier midi pour changer d'effets (si j'ai bien compris l'utilité d'un pédalier midi a partir de kkes éléments du forum )

Donc j'ai parcu pas mal de post sur le Vamp2 grace a la fonction de recherche ^^
Et j'ai pu trouver pas mal d'infos, mais surtout ça m'as mis le doute sur quelques points....

J'aurais aimé savoir si je vais pouvoir utiliser ma guitare avec un vamp2+pédalier midi+ampli, sachant que mon ampli c'est un Fender 15w .... (j'ai rien compris aux trucs bypass machin chouette )
Et pi peut-on me dire si c'est déconseillé ? (on sait jamais, c ptet une kestion idiote ^^)

Heu au fait pour pas avoir a se baisser pour changer d'effets avec vamp2 fo bien un pédalier midi hein ? (espère avoir bien compris skil a lu sur le forum ^^)

Bon ben merci d'avance, désolé du dérangement poru ces ptites questions :p
et encore désolé si ces questions ont déjà été posées
philoustrat
tu vas pouvoir utiliser sans problème ton v-amp avec ton ampli fender, tu as même des fonctions de configurations toutes faites pour bypasser le préampli (ce que je ne te conseille pas sauf à vouloir l'utiliser comme un simple multi-effet), ou les HP etc..

quand au pédalier midi, il te sera surtout utile si tu joues en live (avec un 15W , ça va être un peu juste :-) ) sinon, utilise le logiciel gratuit et tu pourras modifier tous tes réglages sans te baisser.

a+

Phil
sergiogibson
bOu^^ a écrit :
En fait je suis tout nouveau dans le monde des effets avec la guitare, je jou depuis moins d'un an
Bon voila je compte m'acheter biento un V-amp pour ses effets
et un pédalier midi pour changer d'effets (si j'ai bien compris l'utilité d'un pédalier midi a partir de kkes éléments du forum )

Donc j'ai parcu pas mal de post sur le Vamp2 grace a la fonction de recherche ^^
Et j'ai pu trouver pas mal d'infos, mais surtout ça m'as mis le doute sur quelques points....

J'aurais aimé savoir si je vais pouvoir utiliser ma guitare avec un vamp2+pédalier midi+ampli, sachant que mon ampli c'est un Fender 15w .... (j'ai rien compris aux trucs bypass machin chouette )
Et pi peut-on me dire si c'est déconseillé ? (on sait jamais, c ptet une kestion idiote ^^)

Heu au fait pour pas avoir a se baisser pour changer d'effets avec vamp2 fo bien un pédalier midi hein ? (espère avoir bien compris skil a lu sur le forum ^^)

Bon ben merci d'avance, désolé du dérangement poru ces ptites questions :p
et encore désolé si ces questions ont déjà été posées


bon, le v amp march etres bien avec un ampli, de plus fender, a normalement de beau sons clair, donc ton ampli va etre transformé

pour le pedalier midi tu n'est pas obligé totu depend de ce que tu veux faire

car le v amp est livré avec une pedale qui permet de passer 5 sons, par contre c'est une pedale a deux pedale, up et down, donc c'est assez limité, mais bon, achets deja le v amp, essayes comme cela et appres tu avise.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
bOu^^
  • #4
  • Publié par
    bOu^^
    le 06 Feb 04, 17:29
oki oki
je compte m'acheter mon vamp2 dans la semaine ^^
et pi je verrais plus tard pour le péadlier

merci mille fois
bOu^^
  • #5
  • Publié par
    bOu^^
    le 06 Feb 04, 18:08
Euh bon en fait j'me suis renseigné vers Paul Beusher près de Bastille et chez kkes magasins a pigalle et déception ils en vendent pas ...

Le seul moyen d'en avoir une c'est de commander sur le net ou bien ?

P.S: j'habite paris.
Satare
  • #6
  • Publié par
    Satare
    le 06 Feb 04, 18:25
chez thomann le v amp est pas cher et les delai de livraison sont respecctés en general parce kils sont approvisionnés souvent
163 euro le vamp2 avec les frais de port c raisonnable
bOu^^
  • #7
  • Publié par
    bOu^^
    le 06 Feb 04, 18:37
ok j'vai parcourir le net a la recherche de vamp2 pas cher,
j'ai trouvé thomann a 199€ mais bon j'ai du loucher j'y retourne.
sinon j'ai sur kelkoo 179€ frais de ports gratui

enfin bon je vais voir ça ^^

encore merci !!!
bOu^^
  • #9
  • Publié par
    bOu^^
    le 07 Feb 04, 04:41
Ah ouai c ouf !!!
Merci pour le lien !!!!!!

j'ai vu la page en allemand ça m'a fait peur j'ai failli aller sur un des site de kelkoo, le 179€ port grauit....

SlidUp !!!!!!!!
Tu peux me dire en combien de temps tu l'as reçue à partir du jour où t'as passé commande ?
T'as payé avec carte de crédi en mode sécurisé ?

j'attends avec impatience ta réponse lol ^^
(j'sen que mm si tu réponds pas j'vai craker demain )
SlidUp
Commande le samedi 25/01/04, expédiée le 03/02/04, reçue le 06/02/04 (pas à me plaindre + conforme à la commande de 5 produits)
Paiement par carte, sans problème, juste une petite confirmation à faire avec RIB + Photo de la CB en cachant les chiffres du milieu.
PS : profites de ta commande si tu veux acheter autre chose car les frais de port sont fixes
Bassiste et grattouilleux :)
sergiogibson
bOu^^ a écrit :
Ah ouai c ouf !!!
Merci pour le lien !!!!!!

j'ai vu la page en allemand ça m'a fait peur j'ai failli aller sur un des site de kelkoo, le 179€ port grauit....

SlidUp !!!!!!!!
Tu peux me dire en combien de temps tu l'as reçue à partir du jour où t'as passé commande ?
T'as payé avec carte de crédi en mode sécurisé ?

j'attends avec impatience ta réponse lol ^^
(j'sen que mm si tu réponds pas j'vai craker demain )


j'ai acheté pour 750 euros chez thomans, sans rien payer d'avance, tu peux meme te le faire livrer en contre remboursement, delai tres rapide, 5 jours environ, ils sont tres reactif.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
.:Sentenza:.
j'ai ouïe dire que le vamp 2 etait de mauvaise qualité que les boutons deconnai souvent est ce vrai ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Id
    le 07 Feb 04, 23:42
j'ai la version pro, mais çà tient super bien la route et en passant le v-amp dans un étage d'amplification à lampes le son est terrible et ne manque pas de dynamique (ce qui m'a agréablement étonné). et çà ne déconne pas du tout
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur effet guitare et Behringer...