Citation:
j'ai joué avec Guitar Pro un bonne deux-centaines de fois et avec mes 6 mois de guitare acharné je le passe en entier
Oulah...Je voudrais bien entendre ça moi!
Enfin pas que je doute de tes capacités mais bon y'a quand même des passages chauds en sweep et des parties tap au média, des parties que je pense difficile à appréhender pour quelqu'un qui a seulement 6 mois de gratte (hey bon ça reste à voir, je prend pas mon cas pour 1 généralité en disant que moi à 6 mois de gratte je pouvais pas faire ça...y'a surement des plus gros acharné que moi!)...
Pis au delà de la technique y'a la propreté du jeu...et le feeling...
Moi je suis en train de jouer Green tinted sixties mind de Mr big et l'intro, bah techniquement un doigt dans le derche mais je suis loin de la jouer correctement (feeling, propreté du jeu,son...)
Enregistre toi et fait nous voir qu'on critique!!!
(ne voit pas une attaque dans ces mots, mais je pense qu'une critique bien construite est vraiment bénéfique pour avancé...attention la tu joue pas térrible...tu,joue ce passage la trés bien mais accentue plus telle ou telle note...bref une critique construite!)
Je ne sais pas si tu t'enregistre mais c'est un bon moyen d'entendre les défauts...En plus si tu le fait écouter à des oreilles fine (oulah pas les miennes, attention!)
Le son doit obligatoirement collé a l'original pour donner quelque chose de correct??
Dans ce morceaux je viot bien un truc classique : ampli Higain (mesa ou autre) + un poil de chorus + un poil de delay + peut être un peu de reverb
Moi je suis en train de jouer Green tinted sixties mind de Mr big et l'intro, bah techniquement un doigt dans le derche mais je suis loin de la jouer correctement (feeling, propreté du jeu,son...), je suis assez exigeant!