QUI JOUE CANON ROCK??????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 09 Sep 2006, 13:33
apprend a lire spyki

EDIT : le liens de la tab sa fait 10 fois qu'on le met
Modifié le 10/09/2006 à 14:56
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Salut tout le monde j'ai moi aussi ma version de "Canon Rock" Dites moi ce que vous en pensez

==>
Musique Man

Si tu a des couilles Hit 9 la ... Redit donc tous ces propos a chier en pleines faces des gens ... t'est chanceux que les gens soit gentil car moi si tu me parlerait comme sa je prendrait un billet pour me tapper un beau petit voyage en france pour que tu me redise tous sa en pleine face ...

vraiment n'importe quoi ....
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
molarisapa
Moi je n'aime quasiment aucune des versions... je trouve que ca fais trop branlette, trop exercice de fin d'etude de la MAI... ca n'apporte rien d'un point de vue musicale, et c'est le but premier de tout musicien, sinon autant ranger son instrument... mais bon ils ont quand meme un tres bon niveau technique (bien meilleur que le mien tien)

Par contre la meilleur version (niveau son, feeling etc...) c'est celle-ci:
&mode=related&search=
Elric66
tres tres sympa la version acoustique!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Musique Man
molarisapa a écrit :
Moi je n'aime quasiment aucune des versions... je trouve que ca fais trop branlette, trop exercice de fin d'etude de la MAI... ca n'apporte rien d'un point de vue musicale, et c'est le but premier de tout musicien, sinon autant ranger son instrument... mais bon ils ont quand meme un tres bon niveau technique (bien meilleur que le mien tien)

Par contre la meilleur version (niveau son, feeling etc...) c'est celle-ci:
&mode=related&search=

+1 pour cette merveilleuse version acoustique !!!

elle va vraiment recherché la teinte magique de la tounes !!!
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Houla

Qu'est-ce qu'il fait là ce topic ?

Il y'a déjà un sujet sur Cannon Rock et JerryC
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...