Quitter mon X V-amp pour un V-amp 2 : réelle utilité ?

mangetonriz
donc voilà tout est dans le sujet j'suis possesseur d'un X V-amp (dont j'en suis assez satisfait) et je réfléchi à l'acquistion d'un V-amp 2

g dénonbré comme avantages/inconvénients :

Avantage :
_bien + d'effets/simus
_ interface MIDI qui me serait bien pratique (inexistante sur x V-amp)
_aurais-je une meilleure qualité de son ? (jsuis sur ampli d'appart)

Inconvénients:
_pas de pédale pour changer les presets ou pour ajuster un effet (wah etc ...)
é euh g trouvé kçà j'pense

aidez moi à trancher please
merki !
philoustrat
je crois que t'as déjà répondu tout seul à ta question

j'ai un v-amp2 et tu as bien résumé ses points forts et ses points faibles

demandes toi si la pédale , c'est essentiel ou non pour toi, et tu auras ta réponse.

d'auant que le v-amp2 a quand même un footswitch.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
roguewar85
philoustrat a écrit :
je crois que t'as déjà répondu tout seul à ta question

j'ai un v-amp2 et tu as bien résumé ses points forts et ses points faibles

demandes toi si la pédale , c'est essentiel ou non pour toi, et tu auras ta réponse.

d'auant que le v-amp2 a quand même un footswitch.

Oui et il pourra egalement grace au midi connecter un pedalier à l'avenir,maintenant a lui de voir si les quelques petits plus qu'il trouvera par rapport a son x-vamp vallent l'investissement,pour ce qui est de la qualité de son je pense pas que ça soit flagrant quand même
mangetonriz
euh, le footswitch est inclu dans le V-amp 2 ? ou il est disponible à part ?
mangetonriz
ok j'ai vu que le footswitch est inclu avec le V-amp et le nombre de presets disponibles sur le net sont convaincants, j'pense bien que j'vais aller m'acquérir ce pti vamp2 , j'regretterais quand même la wah mais bon !
philoustrat
je ne pense pas que tu regretteras ton choix, tu auras plus de modélisation d'amplis et surtout créer ses sons avec le PC, c'est trop top, limite indispensable !
alexmomol
n'ayant aucun des 2 je souihaite faire mon achat d'ici peu de temps
comment est le pédalier inclu avec le v-amp II?
c'est quoi sur thomann les v-amp II RETOURE?
lequel me conseillez vous(évidemment )
roguewar85
alexmomol a écrit :
n'ayant aucun des 2 je souihaite faire mon achat d'ici peu de temps
comment est le pédalier inclu avec le v-amp II?
c'est quoi sur thomann les v-amp II RETOURE?
lequel me conseillez vous(évidemment )

Ouaip je pense que tu seras pas déçu,je vais essayer de repondre à tes questions.

-Donc à ma connaissance c'est un petit footswitch avec deux switchs,c'est assez petit.

-Les produits "retoure" sont les même mais moins cher,je ne suis pas sur mais a mon avis ce doit être les produits retournés,ceux qui sont renvoyés avec reception par les clients,enfin c'est ce que je pense,donc a mon avis mieux opter pour une version non "retoure" pour plus de sureté
roguewar85
Freak59ape a écrit :
les trrucs "retoure" chez thomann sont les appareils d'expo ou les retours tout simplement ....

Merci de nous confirmer,c'est bien ce que je pensais
alexmomol
ok ben je prendrais un normal plus cher mais personne n'aurait une photo du pédailier du v-amp II?parce que moi je cherche surtout de quoi changer mes sons sans arreter de jouer[/quote]
roguewar85
j'ai de photo mais c'est simple de te faire une image c'est deux petites pedales l'une collée a l'autre,juste pour dire d'avoir un pedale quoi,si tu veux vraiment pouvoir totalement controler ton v-amp 2 sans avoir a y mettre les mains je te conseil de te prendre un pedalier midi costaud avec tu seras pas embétté
alexmomol
du genre le x v-amp sans sa pédale d'expression?
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
En bas à droite :

Sinon ben je ne sais pas si ça va te servir à grand chose de prendre un Vamp2
philoustrat
alexmomol a écrit :
ok ben je prendrais un normal plus cher mais personne n'aurait une photo du pédailier du v-amp II?parce que moi je cherche surtout de quoi changer mes sons sans arreter de jouer
[/quote]

va voir là pour la photo
http://www.aremus.com/produit.(...)15066

il est fait pour changer de son justement

En ce moment sur effet guitare...