"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Jan 13, 23:37
Sprint25 a écrit :
Merci pour l'info
Tu auras compris que j'ai une Déjà Vibe et que je lorgne sur la Retrovibe, d'où la grande utilité de ce que tu viens de me décrire.


Pour info, d'après les possesseurs outre Atlantique, pour se rapprocher encore plus de l'Univibe, il serait connu (les amoureux américains de la Deja Vibe) qu'il faudrait tourner le trim pot interne au taquet...Et là l'effet prendrait une dimension plus proche de l'originale...
A essayer.
scoobysnack
V@ss a écrit :
Sprint25 a écrit :
Merci pour l'info
Tu auras compris que j'ai une Déjà Vibe et que je lorgne sur la Retrovibe, d'où la grande utilité de ce que tu viens de me décrire.


Pour info, d'après les possesseurs outre Atlantique, pour se rapprocher encore plus de l'Univibe, il serait connu (les amoureux américains de la Deja Vibe) qu'il faudrait tourner le trim pot interne au taquet...Et là l'effet prendrait une dimension plus proche de l'originale...
A essayer.


CASTLEDINE les gars et C'est TOUT....
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Jan 13, 23:42
Tu prêches un convaincu
Cela dit on parle des Jam ici

Bref la Retrovibe est vraiment une des toutes meilleures
scoobysnack
V@ss a écrit :
Tu prêches un convaincu
Cela dit on parle des Jam ici

Bref la Retrovibe est vraiment une des toutes meilleures


ou
BJFE minivibe deluxe
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Jan 13, 00:29
Moi the Chill me tente
JaymZ07
J'aurai une petite question, si on commande une pédale auprès d' un distributeur français, comment peut-on faire pour choisir notre modèle déco? Je veux dire par là, j'ai l"intention de commander une Fuzz Face dès que je pourrai financièrement le faire, mais j'aimerai savoir comment cela se passe pour la déco, ou si on prend contact avec un distributeur français , on est obligé d'avoir le modèle avec Jimi dessus?

J'espère avoir été à peu près clair, merci d'avance pour la réponse
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Jan 13, 15:14
Les déco spéciales (hors gamme classique) sont des "custom orders", ce qui fait qu'elles sont faites à la demande, du coup délai et coût supplémentaire.
Sprint25
JaymZ07 a écrit :
J'aurai une petite question, si on commande une pédale auprès d' un distributeur français, comment peut-on faire pour choisir notre modèle déco? Je veux dire par là, j'ai l"intention de commander une Fuzz Face dès que je pourrai financièrement le faire, mais j'aimerai savoir comment cela se passe pour la déco, ou si on prend contact avec un distributeur français , on est obligé d'avoir le modèle avec Jimi dessus?

J'espère avoir été à peu près clair, merci d'avance pour la réponse


C'est exactement ce que j'ai voulu pour une commande de Red Muck avec une déco spéciale.
J'ai contacté Jannis (celui qui fait les pédales), qui m'a renvoyé vers Georges Haymann (celui qui s'occupe de l'import en france).
Tu lui explique la pédale que tu veux et quel déco tu veux (éventuellement image à l'appuie), il te donne le tarif. Tu paie 50% à la commande et 50% à la livraison.
Le délais qui m'a été donné était de 1mois et demi environs (donc ça tombera fin février pour moi).

Voilà voilà
JaymZ07
Merci pour toutes ces precisions
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
coyote
Oui, ça peut être plus beaucoup long, j'ai attendu trois mois personnellement, donc no panic au cas ou!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Jan 13, 21:40
Retour bientôt du Dyna-ssoR à la maison.
Et arrivée d'un nouveau ou 2 dont The Chill
Sprint25
V@ss a écrit :
Retour bientôt du Dyna-ssoR à la maison.
Et arrivée d'un nouveau ou 2 dont The Chill


Donne tes impressions quand tu reçois tout ça ;-)
The Duke
V@ss a écrit :
Sprint25 a écrit :
Merci pour l'info
Tu auras compris que j'ai une Déjà Vibe et que je lorgne sur la Retrovibe, d'où la grande utilité de ce que tu viens de me décrire.


Pour info, d'après les possesseurs outre Atlantique, pour se rapprocher encore plus de l'Univibe, il serait connu (les amoureux américains de la Deja Vibe) qu'il faudrait tourner le trim pot interne au taquet...Et là l'effet prendrait une dimension plus proche de l'originale...
A essayer.


J'ai essayé, et je suis en train de redécouvrir ma rétrovibe.

Je t'aime.

Bisous sucrés.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Jan 13, 22:03
Le Dyna-ssoR je connais déjà donc rien de nouveau pour moi.
Sûrement un des meilleur compresseur-sustainer du marché.

The Chill, ça j'attends...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Jan 13, 22:05
The Duke a écrit :
V@ss a écrit :
Sprint25 a écrit :
Merci pour l'info
Tu auras compris que j'ai une Déjà Vibe et que je lorgne sur la Retrovibe, d'où la grande utilité de ce que tu viens de me décrire.


Pour info, d'après les possesseurs outre Atlantique, pour se rapprocher encore plus de l'Univibe, il serait connu (les amoureux américains de la Deja Vibe) qu'il faudrait tourner le trim pot interne au taquet...Et là l'effet prendrait une dimension plus proche de l'originale...
A essayer.


J'ai essayé, et je suis en train de redécouvrir ma rétrovibe.

Je t'aime.

Bisous sucrés.


V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Jan 13, 21:31
V@ss a écrit :
Retour bientôt du Dyna-ssoR à la maison.
Et arrivée d'un nouveau ou 2 dont The Chill


+ le Rooster

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...