Racheter une alimentation pour Vamp2

Forum Behringer
Forums
Lykan
  • #2
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Jan 04, 14:53
Quel galère?
Elle est fragile l'alim d'origine?

Tiens d'ailleurs quelqu'un aurai une idée pour un bouton on/off qui pourrait se bricoler sur cette alim ? C'est chiant de débrancher à chaque fois quand t'as une multiprise derrière tout un tas de bordel
Antoine
Lycanthrope a écrit :
Quel galère?
Elle est fragile l'alim d'origine?

Tiens d'ailleurs quelqu'un aurai une idée pour un bouton on/off qui pourrait se bricoler sur cette alim ? C'est chiant de débrancher à chaque fois quand t'as une multiprise derrière tout un tas de bordel


Ben j'ai vu des mecs sur audiofanzine avec des alims pètées.
Suffit de mettre un bête interrupteur de lampe (casto ou autre).
Par contre tu dénudes le câble donc tu as toutes les chances de perdre la garantie
  • #4
  • Publié par
    skie
    le 19 Sep 04, 08:40
bon,moi j'ai acheté leVamp2 en angleterre,donc problème de prise de courrant, sur l'alim, y'a même pas le terre donc juste deux fils, donc, j'ai coupé le cordon et mis une prise française (87cts) de la même manière, un inter de lampe à pied c'est +pratique fait l'affaire pour un interrupteur
Bitozar1
moi tout le matos est branché sur une multiprise qui a un interrupteur...

Sinon, avez vous déjà fait le test d'approcher l'alim de votre guitare ???? BZZZZZZ !!! Pas terrible leur alim...

Pour info, l'alim délivre du courant 11 V et 20 V. pas évident à trouver en standar...Va falloir que je regarde comment amméliorer ça.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Sep 04, 11:53
Perso j'ai fait une petite boiboite avec 2 inters sur le modele une prise male, un inter, une prise femelle. Je branche mes transfos dessus et ca me permet de couper individuellement l'un d'eux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mxp_57
  • #7
  • Publié par
    mxp_57
    le 19 Sep 04, 12:12
Moi j'ai pété une borche du coup j'ai soudé les cables d'alim direct sur le circuit imprimé... :p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
\_/==>MXP_57<==\_/
Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 20 Sep 04, 19:03
Ca se trouve le meme transfo en 110v ? C'est pour jouer de la guitare en vacances au japon
jimmy tuan
Je viens justement de le casser c'est possible del'acheter sur paris ?je ne peux pas commander sur le net.jespere que c'est moins cher

En ce moment sur effet guitare et Behringer...