Rack equaliseur, Lequel choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
karl.d
  • karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le 10 Avr 2004, 10:01
Perso je suis en "stereo" donc il serait dommage de regrouper les 2 signaux
+++++++++++++++++++++++
Dark matter
la semaine dernière j'ai acheté le Behringer 2*15 (chez Thomann), il sonne tres bien. Je le met entre mon V-amp Pro et ma chaine hi-fi chez moi/ampli en répète, et le son n'a plus rien a voir !
Pour le prix, moi perso je te le recommande vivement

Arnaud
niko.69
Moi aussi je recherche un EQ mono au moins 12 bandes, en numerique avec plusieurs presets et changements par footswitch. Si qq'un a une idée ?
Thrash was my first love.
(12ax7)²
C'est pas con l'idée du footswitch mais dans la plupart des cas les eq en rack sont fait pour des sono et donc il faudra se le bricoler le footswitch.
niko.69
Apres reflection je pense prendre un BEHRINGER
FBQ1502 ULTRAGRAPH PRO + une AB box qui me permettra de switcher entre les 2 canaux.
Thrash was my first love.
arckeron
karl.d a écrit :
vous avez d'autres choix?
Au fait c' est quoi les frequence d'une guitare ?

Le quitare est limité rien que par le jack a a peu pres 8Khz.
Un petit conseille un eq en entrée pour couper les graves et le aigus et votre distos deviendra plus precise et agressive.
Sinon avec un condensateur en parallele sur la resistance de sortie de la gratte vous avez une tonalité inversé (coupe les graves).
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
parce que
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
parce que
nikoguitars
sur ce forum ya satanas-666 qui vends un alesis 2X15 bandespas cher du tout...
koubiak
il existe la marque PHONIC, qui a un tres bon rapport qualité/prix, j'ai commandé un equalizeur 2x31 ou 29 bandes(desolé je me souviens plus ) pour 198 euros.
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
arretez j'ai deja du mal avec le potard de tonalité de ma gratte et les trois de l'ampli
mais sinon qu'est ce que ca veut dire eq parametrique et comment se servir d'eq avant et apres un preamp
(desole pour le detournemeent)
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
prends un egaliseur parametrique de chez berhinger, c'est pas programmable mais c'est tres bien...

Achour, vas sur Google un peu....

En ce moment sur effet guitare...