Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rat2 & Metal Muff

Forum Electro Harmonix
  • #1
  • Publié par
    z34
    le 03 Nov 08, 21:55
Salut a tous. Alors voila je veut investir dans une pédale disto (apres avoir eu un multieffet revendu) et j'ai vu sur le net 2 modèles en particulier: la ProCo Rat2 et la Electro-Harmonix Metal Muff. Elles ont toutes les 2 de tres bons avis. Je joue du rock, hard rock 80's (AC/DC nottament) et j'ai peur que la Metal Muff soit un peu trop "métal". Voila est ce que vous pourriez m'eclairer un peu plus sur ces 2 pédales ? Que me conseillierez vous ?
Merci D'avance
-Rhum-
  • #2
  • Publié par
    -Rhum-
    le 03 Nov 08, 23:38
Pour du hard/metal 80ies je pense que la RAT sera nickel effectivement.
A toi de l'essayer en magasin.
guzman
  • #3
  • Publié par
    guzman
    le 04 Nov 08, 00:19
Pour du AC/DC, la RAT c'est pile-poile ce qu'il te faut
  • #4
  • Publié par
    z34
    le 04 Nov 08, 10:23
Merci a vous deux pour vos reponses. Je vais donc m'orienter vers une ProCo mais j'aurai une petite quesiton: J'ai vu qu'il existait différents modeles de pédales a savoir la "Rat 2", la "Turbo Rat" et la "You Dirty Rat". Quelles sont les différences entre ces modèles ? Les différences sont elles enormes ?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    J.
    le 04 Nov 08, 12:32
On en a déjà parlé sur le forum, je te conseille de faire une recherche
Jean
til.
  • #6
  • Publié par
    til.
    le 04 Nov 08, 12:54
La dirty rat est plus une fuzz, elle se rapproche plus d'une big muff, en fait c'est l'idéal pour du kyuss/queensof the stone age.
par contre pour du acdc, la rat 2 ou la turbo rat seraient bien plus adaptées que la metal muff.

D'ailleur j'ai testé la metal muff et je l'ai trouvé froide, synthétique, noyée dans le mix, même en tournant les boutons, rien à faire...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...