Recherche booster neutre

Rappel du dernier message de la page précédente :
burning water
Nikk Dee a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ba je viens d'acheter un m401 mxr/CAE, j'te dirais ce que ça vaut quand je l'aurai reçu.

Je l'ai et j'en suis très content

slt,
je vends ma CAE boost tu peux aller voir mon topic. Comme dis nikk dee c'est une super pédale très transparente qui rempli son rôle à merveille.
  • Publié par
    Tchang
    le
certs gillou mais à un peu plus de 200 euros. wai c'est vrai que je n'avais pas parler du budjetmais je ne voudrais y mettre des cents et des milles, meme si c'est vrai qu'elle a l'air bien cette xotic.
Earthworm Jim
Tchang a écrit :
certs gillou mais à un peu plus de 200 euros. wai c'est vrai que je n'avais pas parler du budjetmais je ne voudrais y mettre des cents et des milles, meme si c'est vrai qu'elle a l'air bien cette xotic.

surtout que c'est une des moins neutre qui t'on été proposée.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
HardcoreSx@OwG
Tchang a écrit :

Gillou fait toujours des réductions pour les forumeurs non ?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Earthworm Jim a écrit :
Tchang a écrit :

surtout que c'est une des moins neutre qui t'on été proposée.

En effet je trouve aussi qu'elle colore pas mal, par contre elle bouffe pas le son de la guitare et de l'ampli, on retrouve le grain de chaque élément mais vu un peu différemment.
Quoiqu'il en soit elle sonne d'enfer !
j'essaierai avec un BB preamp ou un RC booster...le casse tête etant de departager les deux tellement ils sonnent bien...c'est bien oour ca que je n'ai pas pris de RC booster, je suis deja bien assez emmerdé avec le BB et l'AC
Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :
j'essaierai avec un BB preamp ou un RC booster...le casse tête etant de departager les deux tellement ils sonnent bien...c'est bien oour ca que je n'ai pas pris de RC booster, je suis deja bien assez emmerdé avec le BB et l'AC

le BB preamp est encore moins neutre et transparent que le RC booster, donc je pense pas que ça convienne...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...