Recherche booster neutre

• Publié par
    Tchang
    le
Salut je cherche un booster assez neutre à mettre entre ma SG et mon JCM800 pour les parites solo. si elle rajoute un peu de gain ça n'est pas tres grave si elle dénature pas le son. La LPB-1 de EHX me fait bien envie ,le prix, mais qu'est qu'elle vaut vraiment? Dénature t-elle le son? est -elle facile à regler (bouton trop sensible?). Merci
Hell Hound
J'ai une LPB-1 et je ne m'en sers pas, la raison est qu'elle génère un méchant bass boost donc le son devient assez cracra. J'attend d'avoir le temps de la modifer, couper ces foutus basses
Hell Hound
Le mieu oui ca reste un boost dans la boucle, peut etre que la le LPB-1 passera bien, a éssayer.
  • Publié par
    Tchang
    le
wai ça je m'en doutait qu ça rajouterait du gain, ça parait logique, mais ça n'est pas un probleme. Par contre le coup des basses baveuses c'est deja pas la meme. ESt ce que vous en avez un autre à me conseiller. Je n'ai pas d'effet sur cette boucle-ci, là j'ai juste guitare et ampli basta (enfin le top quoi).
Earthworm Jim
Tchang a écrit :
wai ça je m'en doutait qu ça rajouterait du gain, ça parait logique, mais ça n'est pas un probleme. Par contre le coup des basses baveuses c'est deja pas la meme. ESt ce que vous en avez un autre à me conseiller. Je n'ai pas d'effet sur cette boucle-ci, là j'ai juste guitare et ampli basta (enfin le top quoi).

ba je viens d'acheter un m401 mxr/CAE, j'te dirais ce que ça vaut quand je l'aurai reçu.

sinon la LPB-1 n'est pas transparente du tout.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Eheh je t'ai repondu sur AF, mais je vais ajouter un truc ici. Je me suis fait la LPB1 du kit musikding et c'est exactement la description de Hell Hound. Ca te rajoute des basses (et surement des mediums) et ca fait un son cracra.

Faudrait aussi que j'essaie de modifie la mienne, y a juste 2 condos !

La mxr microamp est aussi reconnue comme etant pas transparente.

J'ai lu que le boost qu'à commander Jim etait transparent. J'ai hate de voir ce qu'en pense Jim.

Sinon aux environs de 100 euros, tu peux regarder le MI-AUDIO muff'n qui en plus avec son impedance d'entrée de 5M te servira de buffer !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Eheh je t'ai repondu sur AF, mais je vais ajouter un truc ici. Je me suis fait la LPB1 du kit musikding et c'est exactement la description de Hell Hound. Ca te rajoute des basses (et surement des mediums) et ca fait un son cracra.

Faudrait aussi que j'essaie de modifie la mienne, y a juste 2 condos !

La mxr microamp est aussi reconnue comme etant pas transparente.

J'ai lu que le boost qu'à commander Jim etait transparent. J'ai hate de voir ce qu'en pense Jim.

Sinon aux environs de 100 euros, tu peux regarder le MI-AUDIO muff'n qui en plus avec son impedance d'entrée de 5M te servira de buffer !

oui, j'avia oublier, j'ai eu un micro amp un moment, c'est deja plus transparent que la bass balls, mais c'est pas encore tout a fait ça...

j'ai eu quelques pédales carl martin qui intégrait le module de boost: Hydra boost (qui est un clean boost a pârt entière) et ça le fesait bien, pas complètement transparent non plus au dela de 2/3 du potard, mais coloration très musicale.

Hell Hound
Il faudrai que je regarde pour modifier la LPB1 pour réduire les basses et booster légèrement les aigues, la ca serai parfait!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as aussi l'excellent Xotic RC Booster, bien transparent.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
HardcoreSx@OwG
Doc Plus a écrit :

La mxr microamp est aussi reconnue comme étant pas transparente.

C'est étrange, justement j'étais dans son cas et on m'a conseillé cette pédale, car elle était transparente.
Earthworm Jim
HardcoreSx@OwG a écrit :
Doc Plus a écrit :

La mxr microamp est aussi reconnue comme étant pas transparente.

C'est étrange, justement j'étais dans son cas et on m'a conseillé cette pédale, car elle était transparente.

oui, mais la coloration est légère, ça rèste moins marqué qu'une bass balls ou un RC booster.

HardcoreSx@OwG
Oki merci du renseignement.

Tu peux donc la rajouter sur ta liste d'essai .
Nikk Dee
Earthworm Jim a écrit :
ba je viens d'acheter un m401 mxr/CAE, j'te dirais ce que ça vaut quand je l'aurai reçu.

Je l'ai et j'en suis très content
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...