Nico_las a écrit :
el slïder a écrit :
up!
Tinio, t'as finalement pris quoi?
Là je suis en plein dans le cablage de mon pedal board, et mes fiches coudées Neutrik de 2cm de large me prennent une place folle, ça me rend dingue!! Je perd de la place pour une pédale en largeur!
Est-ce que par hasard quelqu'un sait si ceci vaut le détour?
![]()
Toutes celles que j'ai comme ça (une bonne 20aine minimum) me lachent toutes les unes après les autres.
Les tip s'arrachent ou tournent et ne font plus contact. Je ne reprendrais plus ce genre de fiche à l'avenir bien que ça faisait 3/4 ans que je cablais avec.
Elles n'aiment absolument pas d'être bougées. La moindre connexion qui accroche et le tip casse --> Pas cool quoi. Au bout d'un moment ça devient chiant de refaire des cables toutes les semaines....
Bon, de toutes façons je m'en suis procuré, et j'ai proprement halluciné: ça bouffe tous les aigus
j'ai fait ça avec du super câble (evidence audio - monorail)et j'ai un son de merde!! Heureusement que j'en ai fait qu'un seul, j'ai eu beau vérifier les soudure, c'est bien la fiche qui pose problème. Les boules, surtout que j'en avais commandé 14! Merde!
Bon, où puis-je me procurer du switchcraft 228?