Recherche cables patch vraiment fin, y'a quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler
Et ce type de fiche vous en pensez quoi :

http://www.thomann.de/fr/hicon(...)1.htm

Vous pensez que c'est plus petit que du neutrik ??

Sinon on peut souder sur du G&L et quelle section max ils peuvent accueillir ??
Pour du SOMMER CABLE THE SPIRIT c'est bon ou pas ??

Merci
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Ils ont l'air fin vu la taille du cable qui entre dans le jack... mais bon pas tester
NINE SQUEAL a écrit :
Salut, je suis à la recherche de ce type de patch très fin, pouvez-vous me dire où vous les avez trouvé svp ?
Merci !!

Y'en a chez banzai effect
EDIt ; y'en a plus la bas ????
Nico_las
el slïder a écrit :
up!

Tinio, t'as finalement pris quoi?
Là je suis en plein dans le cablage de mon pedal board, et mes fiches coudées Neutrik de 2cm de large me prennent une place folle, ça me rend dingue!! Je perd de la place pour une pédale en largeur!

Est-ce que par hasard quelqu'un sait si ceci vaut le détour?

Toutes celles que j'ai comme ça (une bonne 20aine minimum) me lachent toutes les unes après les autres.

Les tip s'arrachent ou tournent et ne font plus contact. Je ne reprendrais plus ce genre de fiche à l'avenir bien que ça faisait 3/4 ans que je cablais avec.

Elles n'aiment absolument pas d'être bougées. La moindre connexion qui accroche et le tip casse --> Pas cool quoi. Au bout d'un moment ça devient chiant de refaire des cables toutes les semaines....
7ender06
Pareil pour moi !
J'ai fait 3 câbles de patch avec ces connecteurs, ils ont tous lâchés les uns après les autres...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
-Charles-
Dans le genre il n'y a que les Switchcraft 228 qui tiennent le coup. Pas le même prix mais ça dure !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Doc Plus
Hail to the 228 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Le probleme c'est qu'il ne sont plus sur banzai effect
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Nico_las a écrit :
el slïder a écrit :
up!

Tinio, t'as finalement pris quoi?
Là je suis en plein dans le cablage de mon pedal board, et mes fiches coudées Neutrik de 2cm de large me prennent une place folle, ça me rend dingue!! Je perd de la place pour une pédale en largeur!

Est-ce que par hasard quelqu'un sait si ceci vaut le détour?

Toutes celles que j'ai comme ça (une bonne 20aine minimum) me lachent toutes les unes après les autres.

Les tip s'arrachent ou tournent et ne font plus contact. Je ne reprendrais plus ce genre de fiche à l'avenir bien que ça faisait 3/4 ans que je cablais avec.

Elles n'aiment absolument pas d'être bougées. La moindre connexion qui accroche et le tip casse --> Pas cool quoi. Au bout d'un moment ça devient chiant de refaire des cables toutes les semaines....

Bon, de toutes façons je m'en suis procuré, et j'ai proprement halluciné: ça bouffe tous les aigus j'ai fait ça avec du super câble (evidence audio - monorail)et j'ai un son de merde!! Heureusement que j'en ai fait qu'un seul, j'ai eu beau vérifier les soudure, c'est bien la fiche qui pose problème. Les boules, surtout que j'en avais commandé 14! Merde!

Bon, où puis-je me procurer du switchcraft 228?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur effet guitare...