Recherche duo chorus/delay

irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
Je suis en train de reflechir pour me prendre un set complet de pedales.
Je voudrais un boost(Dod YJM) -une disto(Jack Hammer)-un chorus-un delay.

Mon coeur balance entre la visual sound H2O qui a un son qui reste tres naturel et l'association electro harmonix small clone + delay Boss DD6.

Dans le premier cas le son reste chaud mais le delay est reduit a 800ms et il n'y a pas de tape tempo, et de l'autre le son est plus "numerique" mais propose un tap tempo et un retard jusqu'a 5ms.

Y a t'il des possesseurs de la H2O? du duo small clone DD6? d'autres combinaison? (je voudrais ne pas depasser les 250E)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
La chaleur analogique de la Small Clone permet de contrebalancer dans une certaine mesure la froideur du delay Boss.
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
la demo sur ton site m'a vraiment convaincue, televince m'a fait penser au small clone la semaine derniere et j'ai completement oublié de prendre contact avec toi.
Par contre est ce qu'on est pas limité niveau reglage avec un seul potentiometre?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Certes, il n'y a pas bézef de réglages, mais perso ça ne m'a jamais gêné....
Sinon il y a aussi le Voodoo Lab Analog chorus, mais ce n'est pas le même tarif....
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
arno06 a écrit :
j'ai un H2O, les 2 effets sont nickels
http://www.visualsound.net/sou(...).html

tu pourrais me faire un petit sample jack-hammer + H2O si tu as le temps?

--------------------------------------------------------------------------
@Gillou
C'est vrai que la voodoo lab est tres bien, mais c'est beaucoup trop pour le modeste amateur que je suis

En ce moment sur effet guitare...