petitbateau Special Total utilisateur #1 Publié par petitbateau le 25 Avr 2012, 08:47 Bonjour à tous! J'ai recherché, mais aucun moyen de connaitre véritablement cet effet utilisé pour le solo à 3min49. Si quelqu'un peut me dépanner? Merci beaucoup
cold Vintage Top utilisateur #2 Publié par cold le 25 Avr 2012, 11:11 C'est joué au bottleneck et du tu peux rajouter de la reverb voire aussi jouer sur le volume que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
gwenou Vintage Cool utilisateur #3 Publié par gwenou le 25 Avr 2012, 12:03 C'est surtout une pedalsteel . Il te faudrait une pédale de volume pour gommer les attaques et comme dit cold , une belle réverbe .
petitbateau Special Total utilisateur #4 Publié par petitbateau le 25 Avr 2012, 14:36 Et vous savez quelle type de reverb? J'ai pensé acheter une reverb à ressort, mais je ne sais pas trop laquelle... J'ai un groupe typé 70's... Mais sinon pas obligatoire que ça soit une reverb à ressort, mais j'ai pas trop d'idée :/
LoFuzz Custom Total utilisateur #5 Publié par LoFuzz le 25 Avr 2012, 22:54 gwenou a écrit :C'est surtout une pedalsteel . Il te faudrait une pédale de volume pour gommer les attaques et comme dit cold , une belle réverbe . Avec un peu d'habitude, sur une Strat, une Tele ou une Jazzmaster, ton potard de volume et ton auriculaire te suffiront.