Recherche multieffet

salut a tout le monde.
voila j'ai pour projet d'acheter un multieffet et j'en recherche un qui aurait plutot de bonnes distorsions tout en restant polyvalent. j'ai entendu dire que le boss gt6 c'etait pas trop ça a ce niveau mais je peux evidemment me tromper.
j'ai un budjet d'environ 250 euros

merci par avance pour vos reponses
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Avec ou sans pédalier ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi a écrit :
Avec ou sans pédalier ?

avec si possible
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
BOSS ME 50, ZOOM GFX-5
c'est les 2 qui me viennent a l'esprit

va faire des tests en magasin
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
alfaimola
groshnack a écrit :
Je te conseille le digitech RP350 qui vient de sortir et qui vaut ce prix la. Je l'ai acheté y'a moins d'une semaine et il est vraiment excellent.

Bah s'il est partant pour du Digitech, et etant donne son budget, vaut mieux mettre 289 euros pour le GNX3...(sur Thomann)
merci pour vos reponses

de tous les multi cités je trouve le rp350 un cran au dessus pour l'instant.

et chez line 6??
rüleskiller
je te conseille le gnx3 que je possède qui n'est pas mauvais du tout et qui possède une bonne palette d'effets et de simulations d'amplis
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
metalman24
Pile poil le sujet qui me fallait!
Je cherche egalement un multieffet dans les 200€, au debut j'optais pour les boss gt6, digitech gnx3 en occasion, puis j'ai decouvert la nouvelle digitech rp350 a moins de 200€ chez thomann, je pense finalement prendre la rp 350, peut-on faire nos propres effets avec la rp 350 ? ou on est obligé de garder ceux deja fait?
groshnack
Tu peux faire exactement ce que tu veux et absolument tout régler. Les effets déja faits, c'est juste pour pouvoir faire rapidement un son sympa en 5 secondes. Et tu peux également le modifier après.
metalman24
oki, merci, bon ca sera un rp350 alors, maintenant il faut juste attendre que thomann se reaprovisionne en rp350.

En ce moment sur effet guitare...