Recherche pedale de disto bien epaisssssseee

Rappel du dernier message de la page précédente :
jay5150
Psygnosis a écrit :
je ne connais pas ton ampli (pour ne pas l'avoir joué...).
Par contre j'ai une pedale overdrive / disto a vendre qui propose des saturations grasses et épaisses.
voir ma signature .

Sinon bonne recherche.

Musicalement

Euh... J'ai eu aussi cette pédale et elle est basée sur un peavey bandit 112 ( le 2e model ).... Certes, elle sonne vraiment bien et sur un bon ampli comme un mesa c'est encore mieux... Par contre, pour essayer de faire sonner un mesa de 3000$ comme un ampli de 400$, il faut soit avoir pris de la drogue ou beaucoup trop d'alcool
Par contre, l'utiliser en boost avec le canal 1 sur un léger crunch sur le canal crunch du mesa ça peut être pas mal....
Psygnosis

Rassures toi il n'est pas question de drogues !
C'était une propoisition dans le mesure ou tu cherchais une pedale et que j'en ai une... si ça avait fonctionné ça aurait fait deux contents.

Bon courage pour tes recherches.

Musicalement
Starfucker Inc.
Je propose de fabriquer des pédales custom à 200€ (fuzz, overdrive, muff, simu d'ampli) voicé selon tes désirs, certes c'est un investissement, mais ca t'evitera la série des achats/reventes pour trouver ton son, là t'auras le son dont t'auras toujours revé, une bonne fois pour toutes.

Pour les pédales d'effets:
plus de 22 modifiactions de tube screamer dispo, donc 22 puissance 22 combinaison possible
Plus de 18 modifs pour la big muff, donc 18 puissance 18 sons différents !

Pour les simu d'ampli:
Fabriquée à la main en 2 à 3 semaines, modifiable autant de fois que tu le souhaites GRATUITEMENT(frais d'envoi/retour à la charge de l'acheteur) (plus de gain, de grave, d'aigu ou autre) , garantie à vie, envoi d'autant de sample que nécessaire pour etre sur que c'est le son que vous vouliez.Voicing fait selon l'ampli sur lequel elle va être utilisé et avec les autres pédales (overdrive par exemple, rien de plus frustrant que deux pédales qui sonnent séparément mais pas ensemble Sad )
J'ai un partenariat avec un magasin de musiquer qui me permet de tester mes créations avec des pédales de son stock.
Exemple: vous jouez sur ibanez TS9 et fender deluxe avec une strat mexicaine et vous souhaitez une simu soldano ?

Je fais mes samples avec la même config que vous et vous les envoi, pour que vous soyez sûr d'avoir le même résultat à la maison
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Metal Maniac
Pour avoir testé la Line6 Uber Metal sur un MEsa Boogie, à l'occasion d'un essai d'une Vigier Excalibur Indus, je peux affirmer que ça envoie !

Après ça n'engage que moi =)

En ce moment sur effet guitare...