Atheist a écrit :
Moi je n'ai qu'un chose à dire, seul le GNX1 permet de décomposer un patch en deux amplis, une modulation, un delay...
Cependant, il y a des chances d'après le site Digitech, que le RP350 sonne mieux!
C'est juste dommage d'utiliser 2 patch pour avoir un son et le même avec un delay...
Cougiwan => Si ton budget est de 200-250€, tu peux aussi prendre un moment pour tester dans les magasins des petites pédales et commencer à te construire ton pedalboard! Avec mes cinq pédales je ne me sens pas frustré par rapport à mon GNX2! (loin de là...)
Sur le RP 350, le commutateur au pied A/B permet d'affecter des modèles d'ampli et des réglages d'ampli (gain par ex.), d'enceintes et d'équalization différents à une même sélection d'effets.
Pour changer l'effet, il faut effectivement (dans la version 1.1 actuelle)prendre un des 69 autres emplacements utilisateur.
Il y a 140 sélections d'usine : 70 x 2, et 140 sélections utilisateurs : 70 x 2.
Les 30 types de styles musicaux et les 30 sélections d'effets permettent de tester immédiatement 900 sonorités #.
Pour la qualité du son , je crois qu'il n' y a pas débat entre les nouveaux RP et les GNX, y compris le GNX3000 et le GNX 4.
Le RP 350 est à 195 € chez Thomann.
Certains possesseurs de pédales les revendent depuis qu'ils ont le RP 350 puisque ce dernier les contient avec tous les réglages et le même son.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)