Hello,
Désolé si ce n'est pas le bon emplacement mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait un pour ça.
Nous avons quelques projets d'effets. Qu'ils soient sous la forme de schémas attendant d'être prototyper ou parfois simplement d'idées.
Nous savons le genre de chose que nous voulons au niveau sonore mais nous manquons cruellement de temps pour réaliser toutes ces choses.
Donc nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous aider sur le prototypage de nos effets. Une personne qui puisse à partir d'un shéma réaliser des protos. Puis une fois validés, réaliser le PCB qui serait ensuite utiliser en usine.
Mais nous aimerions aussi que cette personne puisse développer avec nous des effets. Qu'elle sache également s'occuper de la conception. (Tout travail méritant salaire, ce ne serait pas du bénévolat bien entendu)
Ce serait dans un premier temps au coup par coup.
Je sais que c'est un peu inhabituel comme annonce mais j'imagine qu'il y a pas mal de gens très compétent dans ce pays. Alors si on arrivait à trouver la bonne personne, ça pourrait peut-être sympa pour lui et pour nous.
Encore une fois, désolé du caractère étrange de l'annonce mais je pense que c'est ici l'un des endroits où on aurait le plus de chance de rencontrer des gens compétents dans ce domaine.
Vous pouvez me contacter par mail à contact[at]custom77[point]com
Merci