Recherche personne pour réaliser protos effets

jb_Custom77
Hello,

Désolé si ce n'est pas le bon emplacement mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait un pour ça.

Nous avons quelques projets d'effets. Qu'ils soient sous la forme de schémas attendant d'être prototyper ou parfois simplement d'idées.
Nous savons le genre de chose que nous voulons au niveau sonore mais nous manquons cruellement de temps pour réaliser toutes ces choses.

Donc nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous aider sur le prototypage de nos effets. Une personne qui puisse à partir d'un shéma réaliser des protos. Puis une fois validés, réaliser le PCB qui serait ensuite utiliser en usine.

Mais nous aimerions aussi que cette personne puisse développer avec nous des effets. Qu'elle sache également s'occuper de la conception. (Tout travail méritant salaire, ce ne serait pas du bénévolat bien entendu)

Ce serait dans un premier temps au coup par coup.

Je sais que c'est un peu inhabituel comme annonce mais j'imagine qu'il y a pas mal de gens très compétent dans ce pays. Alors si on arrivait à trouver la bonne personne, ça pourrait peut-être sympa pour lui et pour nous.

Encore une fois, désolé du caractère étrange de l'annonce mais je pense que c'est ici l'un des endroits où on aurait le plus de chance de rencontrer des gens compétents dans ce domaine.

Vous pouvez me contacter par mail à contact[at]custom77[point]com

Merci
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 07 Août 2012, 21:27
Salut

Tu connais peut etre ce mag en France ?

http://www.myaudiolab.com/fr/index.html

Pas d'experience perso avec eux, a voir donc !

Sinon je discute avec un gars ici pour ma production perso, un mec tres competent et tres calle, il peut te faire le design, le layoutage, et meme la production pourquoi pas !

C'est le designer principal de crazy tube circuits : http://crazytubecircuits.com

Leur site est pourri, mais pour avoir fait tester leur delay aux participant de mon summer camp, tout le monde etait sur le cul, leur effets sonnent vraiment enorme !
Tu peux lui dire que tu viens de ma part, apres a voir si ca t'apportera qqch

a bientot !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 08 Août 2012, 11:19
Salut
essaie de contacter un dénommé Shaddo sur techniguitare (forum électronique diy pour guitare)

jb_Custom77
Merci fxdfxd. Je vais regarder les deux.

@ Mr. dickhead : Pour plein de choses. On a beaucoup d'idées qu'on n'arrivent pas à a réaliser par manque de temps.

@ Mr.Ben : Je vais essayer de le contacter. Merci.

En ce moment sur effet guitare...