Recherche son crunch british

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Ne me lapidez pas trop vite..

Danelectro Daddy'O

Voilà.
Maltigow
Nico_las
On peu faire du crunch avec n'importe quel overdrive c'est sur ! Mais t'en qu'à choisir autant prendre une simu analogique style AC30 ou Superlead

Tu as l'âme d'un bricoleur ou tu sais simplement manier un fer à souder ?? Dans ce cas si tu n'as pas envie de dépenser des miles et des cents tu peux te faire un pédale comme les mojo mais pour 5 fois moins chère :

Runoffgroove.com est ton amis.

Sinon tu peux oublier ce que je viens décrire
lostever
La English Muff'n correspond à toutes tes attentes.
gregchat
Ma Mister Silver MOJO à vendre, aussi !
Les Regis
Maltigow a écrit :
Ne me lapidez pas trop vite..

Danelectro Daddy'O

Voilà.

J'ai cet overdrive. Et il est simplement génial !!! J'ai eu des MXR, des Boss, des Routes 66, des Voodoo Lab ... et pourtant, la danelectro ne me quitte pas depuis des lustres.

Elle est assurément british vintage.
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
Gam a écrit :
Bah les Libertines, c'est à fond dans le Vox AC30.

Il y a la Mojo Mister Blue qui simule un AC30.

Carl Barat oui, mais Doherty joue sur un Marshall, que ce soit époque Libertines ou avec Babyshambles.

Je m'étais un peu renseigné pour obtenir " LE son libertines". J’étais tombé sur un post que je n’arrive pas à retrouver.

Mais en gros on parlait de l’EHX English Muff’n et de la Vox Cooltron Duel Overdrive.

Je voulais avoir ce son quand j'ai commencé à jouer (il y a 6 mois ) alors pour rester dans un bas budget j'ai acheté un petit Vox pathfinder 10. Et j'ai ensuite acheté une digitech bad monkey, car bien que la Vox DO ait l'air de sonner super bien d'après les samples que j'ai écouté, mettre 200€ (soit le prix de ma guitare quoi) dans une pédale aussi bonne soit elle ça ne le fait pas..

En ce moment sur effet guitare...