Recherche Switch particulier

Ruckkehr
Alors voila comme dis dans le titre je recherche un switch particulier .
Exactement le meme type que celui ci http://www.thomann.de/fr/t_rex(...)b.htm mais avec la possibilité de choisir entre A ou B mais aussi A et B (ce que ne fais pas le T rex) . Je cherche cela car je compte jouer en stéréo (2 amplis avec effets stéréo) , j'aimerai choisir entre jouer avec un seul ampli ou alors les deux . Je ne sais pas si je suis assez clair mais voila connaissez vous un switch de ce genre ?

Merci !
Loic Lepape Lsteel Paul Junior DC : https://www.guitariste.com/for(...).html

[TUTO] Psychédelic Fuzz Face: https://www.guitariste.com/for(...).html
Obelix2
  • Publié par
    Obelix2
    le 08 Mai 2012, 18:01
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
  • Publié par
    Obelix2
    le 08 Mai 2012, 18:46
une version custom DIY stéréo de ça alors en mettant de l'inverseur quadruple où y'a du double et ou tu perces + de trous ou tu claques des jacks stéréo et du jack en Y dehors. Ou t'en prends 2...
Ou tu fais comme quasi tous ceux qui jouent en stéréo : système en rack, là, tu pourra tout programmer sans avoir à te faire chier en live.
Sinon, y'a moyen de triper avec les switchers en télécommandant des relais ou encore des switchers-loopers (cher pour ce que c'est par contre)

c'est toi qui a déco ta FuzzFace? Je la trouve bien cool
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Obelix2
  • Publié par
    Obelix2
    le 09 Mai 2012, 10:59
Ah, j'avoue que je sais faire l'électro et me suis parfois lancé dans des montages bien sophistiqués genre préamps multicanaux, mais question déco, bah depuis que l'atelier de sérigraphie près d'où je répétais il y a très longtemps a clos (un des gus me faisait ls sérigraphies sous le manteau)...
- Charles Bukowski

En ce moment sur effet guitare...