Recherche un overdrive precis, budget 150 grosso merdo.

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Moi j'ai fait avec des resistances de base à 5%. Par contre, j'ai mis des condos metal film Panasonic, qui sont plutôt de bonne qualité, mais peut-être que le son serait meilleur avec de moins bons condos, va savoir.
Bon, ça a l'air de te tracasser, alors je vais te faire un sample viteuf...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Mr Wilson
je te remercie, si tu peux juste me donner la plage d'utilisation vite fait avec ta tele (de high gain a clean boost).

Sinon, t'emmerdes pas trop hein. Mais c'est sympa.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
farnouts
Désolé j'ai démonté ma Tele... mais le sample avec Strat arrive...
Je fais un peu n'importe quoi avec Drive à fond sur les 3 premières minutes, en montrant la plage du potard Tone. Je joue un peu du potard de volume.
De 3 à 5 je baisse progressivement le gain pour le remettre à fond à la fin.
Donc c'est pas du high-gain... et ça fait pas clean boost non plus. Peut-être d'autres Mod seraient + appropriés.
L'ampli a très peu de volume, les micros Lace Sensor manquent de personnalité, les cordes sont mortes (comme d'hab...), mais ça donne une idée du son à poil. La compression mp3 a rajouté un surplus de basse cependant. le bordel qu'on entend c'est le changement de micros...

Le sample :
http://www.groupecapibara.com/(...)d.mp3
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Mr Wilson
Ca sonne super dis moi. Ca perd le coté acide de la pedale qui est pas top...En tout cas, je suppose que la compression du mix y fait, mais le son m'a l'air plus granuleux, plus medium et le grain est plus sympa.

Je vais essayer, de toutes facons, tel quel, la pedale est pas pleinement convainquante.

Merci de ton aide.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur effet guitare...