Reconnaissez vous ces différentes pédales ?

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
je ne peu pas accéder a limage en grande taille pour te dire ce kil ya comme pedale, sa seré bien ke tu change le liens
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
la verte je dirai une tubescreamer de ibanez, la orange une boss ds1 et la jaune une boss os2 et la grise peut etre une danelectro mais je suis vrément pas sur jespere ke je torai un peu aidé
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bah la jaune et la orange ce sont des boss DS-1 (disto) et SD1 (overdrive), la verte il semblerait que ce soit une Boss PH-3 (Phase Shifter). la mauve chiotte c'est une Dan Echo de Danelectro.
pour le reste la phot est trop pourrie.
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • Publié par
    spada
    le
nigaz600 a écrit :
la verte je dirai une tubescreamer de ibanez

nan on voit bien que c'est aussi un boss... mais la couleur laisse à désirer...

édit : bah en regardant bien t'as peut etre raison...
Askary
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Askary
    le
De gauche à droite sur l'image (à mon avis):

1) Boss Turbo-Overdrive OD-2

2) Boss Distortion DS-1

3) aucune idée

4) Boss Tremolo/Pan PN-2
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La verte ressemble très fortement beaucoup à un tremolo/pan Boss PN-2 (trois potars "décalés") :

La mauve est une danelectro, la Dan-echo, qui comme son nom l'indique est un echo :

L'orange est une Boss DS-1 (3 potars, la DS-2 en a 4), une distortion :

La jaune est une disto Boss, sans doute une OD-2 (Turbo overdrive) :

lemgement lemg
spada
  • Publié par
    spada
    le
bingo pour la verte !
je crois qu'on aura juste toujours un doute pour la jaune étant donnée la définition de la photo. mais bon c'est une overdrive quoi...

edit : ah ben ça peut pas etre une SD-1 la jaune en fait effectivement... vu qu'elle n'a que trois potard et que sur la photo il y en a 4...

en revanche quelqu'un arrive à voir ce qu'il y a devant la jaune ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
histoire de foutre la merde, meme si je pense aussi a une overdrive...

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Question bête tant qu'on y est, c'est à qui tout ça ?

Gabouel, j'ai aussi pensé à l'auto-wah, mais malgré les éclairages, je penche plus pour un jaune OD-2.
lemgement lemg
Gabouel
moi aussi, je pensais a une ac2 en fait au debut, qui me paraissait plus probable que le couple wah / wah auto mais les potards de l'ac2 sont noirs donc ca correspond pas...

de plus le couple overdrive > disto est plus logique en effet.

mais bon, j'adore ce jeu qd meme tu sais bien...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Gabouel a écrit :
moi aussi, je pensais a une ac2 en fait au debut, qui me paraissait plus probable que le couple wah / wah auto mais les potards de l'ac2 sont noirs donc ca correspond pas...

de plus le couple overdrive > disto est plus logique en effet.

mais bon, j'adore ce jeu qd meme tu sais bien...

Va donc dans "Le matériel des guitaristes pros", j'en propose un dans mon dernier post.
lemgement lemg
Gabouel
nan merci... j'ai vu le pedalbaord de greenwood, mais là, c'est plus du jeu, c'est du decalcage d'iris.... :mdr:

En ce moment sur effet guitare...