Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglage blackstar ht dual

Forum Blackstar
Forums
cedric075
J ouvre ce topic pour que les détenteurs de la blackstar ht dual s echangent leurs reglages. N hesitez pas à les communiquer!!! ( Les reglages sont de 1 a 10 pour chq potards)

Merci les gas
axemanfrommars
Allez je me lance, non sans quelques précisions. La gratte: une sz320mh montée avec des SD SH4/SH2. L'ampli : un GH50l réglé pour un son clean assez chaud (B:6 M:5 T:5,5 PRES:3 GAIN 2;5- Bass Boost enclenché), dans un 4 X 12 Framus Dragon (V30). Les réglages de la Blackstar:
Pour le canal disto Gain 5,5
Pour le canal drive Gain 4
Equa : B: 7 M:3 T : 6 ISF 3,5
Equilibre des volumes comme vous le sentez
Dernier détail un Boss GE7 vient creuser un peu les mediums mais vraiment léger et finalement aseez superflu.
De toute façon, au vu des possibilités de cette pédale, ce post risque de peser sacrément lourd si on s'y met tous. Conseil à ceux qui sont de passage : courez l'essayer!
Plug in, switch on, rock out!!!
cedric075
bah alors personne a le blackstar?
cedric075
UN REGLAGE POUR ACDC,QUEEN,STONES, ect ect
ludovag
bein isf tout à droite eq droit sauf treble vers 1h gain canal 1 à 12h et volume à souhait, c'est le seul réglage que j'utilise en fait

je ne suis pas fan du canal deux, trop compressé, pas le même eq et manque de clarté, je ne l'utilise pas en général.

je viens de voir que cette pédale n'est pas true bypass et j'ai fait le test trus bypass et buffer, elle bouffe quand même un peu de patate elle a rejoint la boucle de ses copine bufferisées du coup je gagne en patate en bypass.
tonio66
ludovag a écrit :
bein isf tout à droite eq droit sauf treble vers 1h gain canal 1 à 12h et volume à souhait, c'est le seul réglage que j'utilise en fait

je ne suis pas fan du canal deux, trop compressé, pas le même eq et manque de clarté, je ne l'utilise pas en général.

je viens de voir que cette pédale n'est pas true bypass et j'ai fait le test trus bypass et buffer, elle bouffe quand même un peu de patate elle a rejoint la boucle de ses copine bufferisées du coup je gagne en patate en bypass.


avec l'isf tout a droite c'est normal que ton canal 2 manque de precision et soit compressé
ludovag
ouais mais du coup, il aurait fallu doubler les potard d'eq et l'isf pour chaque canal!

pourquoi penses tu que l'isf à droite donc sons plutôt UK sonne plus compressé? je vois pas trop le rapport

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...