Reglage d amplis et effets

Salut,je recherche des reglages d amplis et effets,de plusieurs groupe.Pas seulement les effets qu ils utilisent,mais aussi les reglages de leurs pedales(quel rate et depth pour la flanger,quel profondeur de delay etc..........)Sachant que mes influences sont les rage against the machine,radiohead,muse,luke,pixies,whites stripes etc..........
Merki beaucoup!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour RATM, on ne voit pas tous les règlages de l'ampli, mais ça peut donner une idée.

merci pour ces info,par contre j ai rien trouver sur le site de carvin.Super la photo des pedales ,par contre c est quoi la derniere pedale?
Si vous avez d autre infos n eshitez pas !
celle de gauche pardon!
(J avais reconnu la wah wah ,la wahmmy,la boss dd 3,et l equalizer dod!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
un flanger ibanez.

Pour l'ampli ca ne sert pas a grand chose de le montrer etant donner qu'il ne doit plus rester beaucoup de pieces d'origines dedans (à commencer par les lampes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...