Auteur | Message |
---|---|
kirk ha Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jan 05 Localisation: henin beaumont |
# Publié par kirk ha le 20 Sep 05, 13:27
slt a tous je recherche des reglage pour ma boss ge-7 sachant que mes influence sont sum 41 , story of the year , the used , saosin etc... donc sa serai vraiment sympa de m'aider merci d'avance
yannick182@wanadoo.fr yannickwhibley@hotmail.com _________________ ** rock'n roll is not dead ** |
Haut | ![]() ![]() |
Gabouel Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Aug 04 Localisation: - |
# Publié par Gabouel le 20 Sep 05, 14:41
|
Haut | ![]() ![]() |
Sodium Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Dec 03 Localisation: Metz (57, France) |
# Publié par Sodium le 20 Sep 05, 16:20
kirk ha a écrit : slt a tous je recherche des reglage pour ma boss ge-7 sachant que mes influence sont sum 41 , story of the year , the used , saosin etc... donc sa serai vraiment sympa de m'aider merci d'avanceyannick182@wanadoo.fr yannickwhibley@hotmail.com Y'a des alumés :mdr: :mdr: Ps: 17 ans _________________ Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été |
Haut | ![]() ![]() |
nikoguitars Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par nikoguitars le 20 Sep 05, 16:33
|
Haut | ![]() ![]() |
exhauster Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Oct 04 Localisation: Lille (59, France) / Sainte-Adèle QC Canada |
# Publié par exhauster le 20 Sep 05, 16:54
En gros tu met tout au milieu...
Les 2 extremes tu les laisses. Les 2 un peu plus a l'interieur, tu les descends un peu. Les 2 encore plus a l'interieur, tu les descends un peu plus bas que ceux d'avant. le GE-7 doit avoir 7 bandes... donc la derniere tu la descends encore un peu plus que les 2 autour.. Au final tu as un "V"..C'est déjà un debut.. En tous cas c'est le genre de son que j'aime bien.. _________________ I Loove Gooooooold! Toulouse..C'est l'Airbus... La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
nikoguitars Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Neuilly-Plaisance (93, France) |
# Publié par nikoguitars le 20 Sep 05, 16:59
exhauster a écrit : En gros tu met tout au milieu...Les 2 extremes tu les laisses. Les 2 un peu plus a l'interieur, tu les descends un peu. Les 2 encore plus a l'interieur, tu les descends un peu plus bas que ceux d'avant. le GE-7 doit avoir 7 bandes... donc la derniere tu la descends encore un peu plus que les 2 autour.. Au final tu as un "V"..C'est déjà un debut.. En tous cas c'est le genre de son que j'aime bien.. on appele ça creuser les mediums... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gabouel le 20 Sep 05, 17:42
hum ouais super, pis tu fais l'inverse .... ca s'appelle booster les mediums...
de toutes facon y' a des exemple sur le site boss |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gabouel le 20 Sep 05, 17:42
|
Haut | ![]() ![]() |
kirk ha Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jan 05 Localisation: henin beaumont |
# Publié par kirk ha le 20 Sep 05, 17:44
je te remercie exhauster
si ta differente configu comme sa preveint moi moi je suis du style punk rock donc voila merci tchiao _________________ ** rock'n roll is not dead ** |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Gabouel le 20 Sep 05, 17:46
http://www.bossus.com
rubrique interactive, pedal demo, tu choisis le ge7 et t'as des exemples de sons + reglages |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par kirk ha le 20 Sep 05, 18:08
ouai merci mais je l'ai deja fait mais le son corespond pas avec ce que je veut jouer
_________________ ** rock'n roll is not dead ** |
Haut | ![]() ![]() |
Alexxxx Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jun 04 Localisation: Bordeaux |
# Publié par Alexxxx le 20 Sep 05, 19:07
Et si tu te demmerder ? c'est ton oreille aprés tout ... :mdr:
|
Haut | ![]() ![]() |
cdmat76 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Feb 05 Localisation: Magagnosc (06, France) |
# Publié par cdmat76 le 20 Sep 05, 21:17
tu sais un equalizer ça ne sert qu'à modifier un son déjà existant...
|
Haut | ![]() ![]() |
Sodium Custom Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Dec 03 Localisation: Metz (57, France) |
# Publié par Sodium le 20 Sep 05, 21:22
cdmat76 a écrit : tu sais un equalizer ça ne sert qu'à modifier un son déjà existant...Comme une disto, comme une reverb, comme un filtre, comme .... :mdr: _________________ Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été |
Haut | ![]() ![]() |
cdmat76 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Feb 05 Localisation: Magagnosc (06, France) |
# Publié par cdmat76 le 20 Sep 05, 21:25
Miles Davis a écrit : cdmat76 a écrit : tu sais un equalizer ça ne sert qu'à modifier un son déjà existant...Comme une disto, comme une reverb, comme un filtre, comme .... :mdr: Rhhoo , au lieu de vous gausser très cher, MPmoi-ez les infos sur le DMM que je vous ai demandé. A part ça j'ai écris ça (un peu de mansuétude, il se fait tard! ) parce qu'on sait même pas ce que le monsieur veut faire avec son Ge-7... On sait juste que c'est urgent!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Dynamics/Filter › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | Reglage pedale equalizer boss ge-7 urgent!!!!! |