Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglage "Métal Zone"

Forum Boss
Forums
je vien de m'acheter une pédale "Métal zone " et je quelleques difficultées à la règler pouvez vous me donner quelleques indication pour avoir les bons règlages de métal de grunge de punk etc...
Merci

Salut
celcius
La Métal Zone ça sature 10 fois trop!
Limite la saturation et vas-y mollo sur les basses et aigus, redonne un peu de pêche aux médiums, ça devrait déjà plus ressembler au son un peu vintage de la grunge etc
T.V.EYE
canarivert a écrit :
je vien de m'acheter une pédale "Métal zone " et je quelleques difficultées à la règler pouvez vous me donner quelleques indication pour avoir les bons règlages de métal de grunge de punk etc...
Merci

Salut


Le son dépend aussi totalement de ton amp, de ton jeux, de ta gratte.
Le mieux est d'expérimenter sur la pédale et sur l'EQ de l'ampli.
Enregistres toi et notes les réglages.
C'est pas la pédale la plus simple avec son medium semi paramétrique.
Pour l'utiliser un p'tit truc, booste les médiums au 3/4 (en laissant bass et treble à midi).Puis change la frequence (ça doit faire une espèce de wha wha) pour trouver les fréquences les plus moches, qui t'arraches les feuilles ou qui rendent le son boueux. Maintenant baisse le niveau de ces fréquences de qq db (potard sur 9 ou 10 H).
KenShin Sephy
tiens y a ce topic ki m'a un peu aidé alors ca devrait pouvoir t'etre un peu utile...
https://www.guitariste.com/for(...)t=mt2

si tu as le boukin livré avec y a aussi kelkes réglages qui pourraient t'aider à trouver ton son mais moi je les aime pas trop.
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur effet guitare et Boss...