Forum Boss

Régler son DD-3 pour Welcome To The Jungle

Auteur Message
Visualdistortion
Modérateur

Y'aurait-il un réglage précis pour se rapprocher du delay de Welcome To The Jungle, car il me semble que Slash l'utilise en live

Merci d'avance

J'ai trouvé ça sur un forum, mais après...

Delay settings:

Normal settings (slap delay)

Level: 9.30 o’clock
Feedback: 10 o’clock
Delay time: 10 o’clock
Mode: 800ms

Slither settings

Level: 11 o’clock (sometimes 12 o’clock)
Feedback: 13 o’clock
Delay time: 13 o’clock

Set Me Free

Level: 11 o’clock
Feedback: 7 o’clock (completely rolled back)
Delay time: 9.30 o’clock
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur

ouai je l'avais vu ahahahah
Alerter un moderateur
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Sur cette vidéo, il a l'air d'être heureux dans son monde inaccessible de nous tous.

Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

Nedz a écrit :
Je n'ai pas de réponse pour les paramètres du delay, par contre regardes et écoutes un peu comment Slash n'en est pas à un réglage près :

Bon, ce sont des choses qui arrivent...

y fais chaud non... ?
Alerter un moderateur
-Charles-
Custom Top utilisateur

c'est clair qu'il jouait souvent perché le Slash, et ça pouvait donner le pire comme le meilleur.

Le pire c'était sans doute dans l'Indiana en 91 je crois, où Slash est arraché sévère, limite vert, un filet de bave parfois au coin des levres, et pour courronner le tout c'est la premiere fois que November Rain a été joué live : un pur massacre...

Et je vous passe ses trips avec les baguettes derriere la batterie à taper sur ses cordes, et autres severes excitations du manche pendant le passage ou Knocking on Heaven's Door est censé se calmer, tout ça sous le regard à la fois bienveillant et inquiet de Duff qui tente de le faire redescendre sur scène de temps à autre.

Anthologique !

euh sinon pour le delay, je peux pas aider...

Alerter un moderateur
PreuBischeBlume
Special Cool utilisateur

Alerter un moderateur
PreuBischeBlume
Special Cool utilisateur

-Charles- a écrit :
c'est clair qu'il jouait souvent perché le Slash, et ça pouvait donner le pire comme le meilleur.

Le pire c'était sans doute dans l'Indiana en 91 je crois, où Slash est arraché sévère, limite vert, un filet de bave parfois au coin des levres, et pour courronner le tout c'est la premiere fois que November Rain a été joué live : un pur massacre...

Je trouve la version de November bien cool au contraire, çà change. Comme une espèce d'impro bien venue. J'aimerai en faire de même dans son état...
Alerter un moderateur
Forum Boss

Boss Delay/Reverb › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Delay/Reverb :

Recherche Boss Delay/Reverb sur Thomann Recherche Boss Delay/Reverb sur Euroguitar Recherche Boss Delay/Reverb sur Music Store Recherche Boss Delay/Reverb sur Star's Music Recherche Boss Delay/Reverb sur Pourlesmusiciens