Renseignement sur la aby box Nobels

Forum
LeDieuJulien
ca a l'air d'etre une ab box active donc ca ne va pas reduire ton signal.
On dirait que c'est une ab box et pas une ab-y box.
Pour les ab box, meme une passive ne reduit pas ton signal.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gma
    le 29 Oct 05, 18:08
Elle ne bouffera pas ton signal puisqu'elle est atcive, effectivement. Par contre elle ne fait que aby et aps ab box. Une b box ne réduira pas ton signal mais tu ne pourras pas joeur sur deux amplis en même temps, uniquement apsser de l'un à l'autre.

Je ne sais aps combien coute la nobels, mais moi j'utilise al boss ls2 qui fait le même boulot mais peut aussi faire deux boucles d'effet (avec boost intégré) ou alimenter en même temps une 3° sortie et elle est switchable au pied, peut faire ab box aussi, bref plus de possibilités pour un résultat cleanissime. Elle coute un peu moins de 100 euros pour plus de possibilités donc à toi de voir. Perso elle sert non seulement à faire apsser mon signla sur 2 amps en même temps mais aussi bypass pour mon accordeur (qui n'est as en pédale) et ainsi je m'accorde en silence sur scène. Et elle est indestructible et fixée à mon pedal board. A toi de voir!
the optician
elle est beaucoup moins complet que la LS-2, son boitier est en plastique, et elle est active. elle coute dans les 60 euros neuve. tu n'a pas de baisse de signal et tu a 1 potard de volume pour cahque entree (ou sortie) le potard au minimum c'est zero signal, le potard a moitie c'est signal normal et le potard au maximum c'est le volume du signal 2 fois plus fort ( un truc comme ca) comme la LS-2.
le son est bon, mais je pense qu'elle vaut qud meme pas la LS-2. (j'ai eu les 2 en meme temps j'en ai gardee qu'une) maintenant il me faudrait encore une autre AB box d'ailleurs, j'ai achete recemment une m*rd* passive, quelle horreur !!!!!!!!
schizophonic
Celle ci est en metal, et tu peux rajoute un "remote" pour passer d'une sortie à une autre, vu son prix ( 59€ ), je la trouve intéressante. Je ne la trouve nulle part en france, c'est bizarre..... http://shop.musix.ch/ecommerce(...)32f76
D'aprés certains utilisateurs, elle aurait un buffer donc pas de perte de signal. C'est sur qu'avec la LS-2, il y a plus de possibilitée, mais moi je veux juste une aby box qui ne reduit pas le signal quand on passe sur deux amplis. Le top se serait une aby box passive, mais pour le moment aucune n'a l'aire de respecter le signal en Y. J'attends que Gillou d'audiotubetech recoive la Radial Bigshot ABY pour en savoir plus.
Le_reskapé
j'aimerai savoir si comme avec le LS2 boss, il est possible d'avoir 2boucles d'effets avec cette pedale???
Doc Plus
non.
ca t'arrive de faire des recherches ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Le_reskapé
merci pour la reponse...

et je fais des recherches, mais sur AF il n'y a rien sur cette pedale, et je dois avouer que j'a un peu de mal a m'y retrouver sur ce site...
Gillou
Avec la Radial Big Shot EFX, tu as 2 boucles d'effet. Prix dans les 56 €....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_reskapé
merci beaucoup gillou, je vais chercher des infos sur ce produit
Le_reskapé
ha oui en effet

avec la reduc ca revierndrai a 56euros??? plus les frais de port de 3euros...

mais les possiblités sont exactement les memes qu'avec la boss ls2
Le_reskapé
avvec la radial big shot efx c'est possible de faire :

-------------boucle 1: wah/overdrive...
guitare --> radial ------------------------------> ampli
-------------boucle 2 : overdrive/disto...

histoire que quand je n'utilise pas ma wah, je passe par la boucle 2, parce que ma wah colore pas mal le son.

???

En ce moment sur effet guitare et Nobels...