Repeat pedal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Si il y a des nouveautés, c'est surement affiché sur leur site officiel... Va voir !
Plutot mourir que crever !
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
et les recherches c'est fait pour qui ?
si tu prenais un peu le temps d'en faire sur ce forum, tu verrais sortir une liste de topics longue comme le bras.
va encore transformer sa spadacaster.
spada a écrit :
et les recherches c'est fait pour qui ?
si tu prenais un peu le temps d'en faire sur ce forum, tu verrais sortir une liste de topics longue comme le bras.

Je les ai fait les recherches, mais celles-ci ne correspondaient pas à mes attentes...D'où la création de ce sujet.

Milles excuses.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
t'as fait des recherches avec quoi ? Rc-2, rc20, rc-50, headrush, jamman, loopstation, loops, sample, 2880. chaque fois que tu tombes sur un sujet, faut refaire des recherches avec les termes que tu rencontres à l'interieur de celui ci. Et vu que tu ne demandes rien de très particulier, tu devrais etre tombé sur des réponses...
va encore transformer sa spadacaster.
''Salut!

Je cherche le nom de la pédale (pas dans un multi-effets!) qui permet d'enregistrer un riff et de le repéter et de placer un autre riff ou gimmick dessus..Et si vous comprenez ce que je veux dire laquelle est la mieux?

Merci!''

Désolé ça ne doit pas être assez spécifique effectivement..C'était l'origine du poste sur lequel d'autres forumeurs et moi nous sommes, certes, un peu sortis du sujet..je le regrette.

En ce moment sur effet guitare...