[résolu] Alimentation de deux pédales avec une alim

Hupo15
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hupo15
    le
Bonjour,

Je vous explique le problème, j'ai deux pédales EHX (Deluxe Memory Man XO, et Deluxe Electric Mistress) elle fonctionne avec la même alimentation, mais j'en ai qu'une, est-ce possible de mettre une sorte de câble qui sépare l'alim en deux pour alimenter les deux?
harlock73
non je pense pas
le bougnat
Tu as deja une alim? si oui laquelle? elles st alimentees par une fiche jack? quelles st les tensions d alimentation de tes pedales?
amleth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    amleth
    le
Lis les notices, et additionne les consommations des pédales (en milliampères).
Regarde sur ton transfo, et assure toi que cette somme au nombre à la valeur en mA indiquée.
Ensuite, achète une guirlande d'alimentation.
le bougnat
si une pedale est en 24V et l autre en 9V ca ne sera pas compatible. là est le probleme avec EHX.
amleth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    amleth
    le
Citation:
elle fonctionne avec la même alimentation

Citation:
si une pedale est en 24V et l autre en 9V ca ne sera pas compatible. là est le probleme avec EHX.

J'ai raté un truc ?
le bougnat
OUPS moi aussi j'ai raté un truc, hic! avec une Araignée alors. OUI c'est possible.
Hupo15
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hupo15
    le
amleth a écrit :
Lis les notices, et additionne les consommations des pédales (en milliampères).
Regarde sur ton transfo, et assure toi que cette somme au nombre à la valeur en mA indiquée.
Ensuite, achète une guirlande d'alimentation.
Merci les gars.

Par contre, j'ai regardé les "manuel" il parle pas des consommations en milliampères. Et, j'ai aucuns appareils capable de mesurer ce genre de chose.

Edit: bon après une rapide recherche sur le net, chaque pédales consomment 100mA, donc:
100+100=200, sur l'alim y a marqué 100mA, donc c'est mort si j'ai bien compris, achat d'une alim obligatoire?
le bougnat
Hupo15 a écrit :
Merci.

T"as pris quoi?

En ce moment sur effet guitare...