Retrouvé une Tube Driver Tube Works dans un grenier...

Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
Bonjour,

étant ado j'avais acheté cette pédale à mon voisin pour ajouter un canal disto sur mon petit ampli transistor. Quelle ne fut pas ma déception lorsque que je l'ai branchée sur mon ampli avec le gain à fond...un gros son dégueulasse (enfin pas du tout celui que je cherchais à l'époque mais je ne connaissais absolument rien en effets...et c'est justement l'effet que cela a du faire également à mon voisin, ben ouais on voulait jouer nirvana rien d'autre...) donc elle est restée dans le grenier chez mes vieux puis j'ai arrêté la guitare...puis j'ai recommencé il y a un an...

Il y a un mois de l'ordre fut mis dans le grenier et elle faillit partir à la poubelle...donc la pédale m'est ainsi revenue...

Je tape son nom sur internet et miracle elle est connue et même reconnue (je pensais que c'était une merde de je ne sais ou...)

Elle est restée assez propre (bon les potards crachotent quand même après plus de dix d'inactivité), la lampe est d'origine et elle fonctionne super.

Savez vous ce que côte cette petite pédale ?

Merci
Don Guillermo
J' ai envie de dire : enfoiré !

Ensuite j' ai envie de dire : quelle version est-ce ? Car cela change beaucoup la cote , 3 ou 4 boutons ? Version B K Butler ou Tube Works etc etc

Le mieux serait une petite photo , les connaisseurs sauraient te dire directement la cote de ta pédale
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
harlock73
ben c'est nul comme truc et ca vaut rien , je te donne mon adresse
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
Je vous avoue que ça fait plaisir ce genre de surprise...

Voilà pour la photo:

harlock73
ce modele la a peu pret 120 euros je dirais
mick54000
eh ben dit donc, y'en a des chanceux...
J'ai exactement la meme !
Par contre, je suis en meme tps sur un autre topic (https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,tube-works-tube-driver-a-probleme,378058.html) ou on essaye de resoudre qq problemes que l'on a avec les notres. Alors si tu pouvais juste l'ouvrir et faire qq photos de son intererieur et les poster sur le topic du lien, ca serait vraiment sympa de ta part. Apres tu sera le tres bienvenu pour echanger tes impressions sur cette fabuleuse pedale.
(tu m'en voudras pas si je reste un peu jaloux.... ) lol

Merci,

Mick
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
Fait!
7ender06
Rusquec a écrit :

Voilà pour la photo:

Je vois que tu chaines ta Tube Driver en aval de ta Big Muff... Adepte de Gilmour?
Sinon, j'aurais bien aimé avoir tes impressions sur ce modèle si cela ne te dérange pas... Je cherche de quoi booster une Muff de la même manière que Gilmour sur PULSE (une avant, une après)...

Merci d'avance
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Rusquec
  • Publié par
    Rusquec
    le
7ender06 a écrit :
Rusquec a écrit :

Voilà pour la photo:

Je vois que tu chaines ta Tube Driver en aval de ta Big Muff... Adepte de Gilmour?
Sinon, j'aurais bien aimé avoir tes impressions sur ce modèle si cela ne te dérange pas... Je cherche de quoi booster une Muff de la même manière que Gilmour sur PULSE (une avant, une après)...

Merci d'avance
7ender

Et non ! Pur hazard, comme je l'explique je viens de retrouver cette pédale et je l'ai placé après mes autres pédales de disto/fuzz pour quelle agisse comme une sorte de pré-ampli. Pour mes impressions je n'ai pas eu vraiment le temps de l'exploiter et encore moins avec la Big Muff en même temps, à essayer...Désolé je ne t'aide pas beaucoup.

En ce moment sur effet guitare...