dopamine dream a écrit :
Je n'ai besoin que de ces deux effets, je cherche donc un rack les possédant et de bonne qualité ...
Est-ce une bonne option d'acheter le D-Two et le M-One, de TC electronic, ou mettre autant de fric la dedans est excessif ?
Parceque j'ai aussi une très bonne ocaze sur un G-Major !
Si quelqu'un pouvai aussi m'expliquer ce qu'est un delay a bandes ?
Et il parait qu'il y'a des anciennes version du G-Majoar, il faut laquelle pour éviter les plus gros bugs ?
J'ai le M-One, et les reverbs qu'il contient sont absolument sublimes. Franchement, j'ai possédé plusieurs multi-effets en rack, et mis les papattes dans plusieurs autres, et le TC a parmis ce que j'ai entendu de mieux en matière de reverbs (super effet 3D sur les sons clairs surtout, je n'en utilise quasiment plus sur les saturés).
Après, les delays sont très utilisables, mais moins renversants.
D'ailleurs, le M-One est assez fréquemment utilisé en sono, jutement parce que les reverbs sont excellentes.
En passant, si tu te sents prêt à patienter un peu (genre un petit mois), je vais probablement revendre mon M-One, parce que j'ai besoin de plus d'effets (et pas parce que je ne suis pas satisfait de la qualité des effets TC, les chorus aussi sont très jolis, bien chauds, j'aime beaucoup), pour un tarif très raisonnable,et je suis dans le coin (Vitrolles).
A noter (sans vouloir dénigrer gravityrem) que le M-One est plus paramétrable que le M300, pour une utilisation dans un rack guitare, comme seul multi qui plus est, il sera certainement plus adapté.
PS: à terme si je dois reprendre un multi dédié home-studio, j'essaierai certainement de reprendre soit un M-One, soit un M300, ils font très très bien le taff')