[Robert Keeley] Time Machine Boost

Forum Keeley electronics
Forum
enneite
Voilà deja un bout de temps que je bave sur la nouvelle version du Time Machine Boost de Keeley.
En somme la pedale d'overdrive vintage parfaite : 3 modes, allant du plexi au son moderne.
J'aimerais des avis, le prix est tres chere mais je pense que ce matos vaut le coup...
Quelqu'un a eu la chance de l'utiliser ?
Spinoo
  • #2
  • Publié par
    Spinoo
    le 17 Jun 05, 13:46
Euh, c'est un treble boost dans le canal vintage et un clean boost dans le canal moderne, qui peut légèrement cruncher avec le switch warp drive, mais la pédale n'est pas une overdrive. Les samples sont convaincants, mais réalisés dans des plexis et des AC30

Bref si t'as pas l'ampli de légende t'auras pas le son
enneite
Spinoo a écrit :
Euh, c'est un treble boost dans le canal vintage et un clean boost dans le canal moderne, qui peut légèrement cruncher avec le switch warp drive, mais la pédale n'est pas une overdrive. Les samples sont convaincants, mais réalisés dans des plexis et des AC30

Bref si t'as pas l'ampli de légende t'auras pas le son
Merci de cette précision...
C'est vrai que l'ampli doit jouer un gros role, j'aimerais connaitre quelqu'un qui l'a vraiment utilisé pour avoir son avis.
haslar
  • #5
  • Publié par
    haslar
    le 17 Jun 05, 18:45
Moi aussi je bave dessus depuis un bon moment...
mais c'est très cher.
De plus, ce n'est pas du tout un overdrive à 3 canaux, comme dit Spinoo.

En tous cas +1 avec Spinoo
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
enneite
Ok merci les mecs, je me suis sans doute trompé sur son utilité alors!
Sur plexi palace ils préférent apparement la TMB.

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...