Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron en tournée de démo

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
J'y étais aussi ce soir.Je suis venu complétement par hasard.Il est fort bon le pascal .
Jean tu as retenu le nom de la chanson de Satriani ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jeanpatate
pour Arnaud (millenofx77), à partir du moment où on attend une correction de TDS, au moins elle recule pas pour le coup ma thèse... Au fait, avant d'envoyer cette partie, j'ai zappé une partie des défis, je vais de ce pas écouter ta presta sur le "mes dents" lol


Pour la review de la demo, je ferai pas à mort dans le détail, j'attends de poster les photos pour développer un peu...
pitschifter
J'aime bien le jeu de pascal, sacré facilité.8O

J'ai pas vu le jam par contre j'ai du partir avant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dlareg
jeanpatate a écrit :
Je sais pas si je m'y suis pris à l'arrache, mais j'ai toujours noté 18h moi... Enfin, bon, j'en rentre juste, que dire... C'était top, Pascal est hyper clair, didactique, pour une démo de matos, c'est extra quoi, en plus on a eu quelques compos, et une reprise avec Youri De Groote qui était de passage...
J'ai quelques photos et vidéos, Pascal m'a dit que je pouvais poster, je ferai donc ça assez vite..


non non c'etait 20 heures au debut (sur le myspace) puis apres 18 heures et j'ai appellé le magasin vers 16 heures qui m'a dit que ca commencé maintenant.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
jeanpatate
je me suis juste fié à l'annonce sur guitariste.com, p'têt un défaut de com' du magasin? Vers 16h ça devait être l'installation de Pascal j'imagine...

Enfin, la jam avec Youri, miam!!

Allez, une photo tout de suite, le reste, je garde ça pour demain soir...
(désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, ça me fait délirer ces photos genre l'ami des stars, ça arrange pas mon jeu de gratte, mais c'est cool lol)
jeanpatate
Allez, une première pour le son, tout rentrait là dedans, avec une deuxième enceint identique de l'autre côté:


Donc la démo s'est déroulée en 4 temps,

une première série gratte -> tri wah->sonic glory->zombie rectified->metal planet->short timer->chorus->hush
Avec pour chaque pédale, une explication de chaque paramètre ainsi qu'un petit morceau de démo (essentiellement des reprises, avec un petit quizz sur les auteurs et le titre) D'ailleurs Pascal, si tu repasses sur le topic, je réclamais pas hier soir, mais je fais partie des prétendants pour la vigier!!!

la deuxième: gratte->tri wah->silver dragon->cyborg delay->hush
idem pour le déroulement

la troisième gratte->tri wah->utopia

la dernière, une petite jam de Pascal avec... Youri de Groote, excellent moment, trop court!!

Voici la face arrière du rocktron utopia g100 (j'ai un doute sur le nom, j'éditerai au besoin), ça a l'air de sonner maxi bueno, hush intégré, pédale d'expression assignable à ce qu'on veut...


Le dessus...


et enfin les pédales:


Alors, je sais pas si on peut ici, mais si vous voulez, je vous filerai par mp les liens vers "ton tuyau" des vidéos que j'ai posté (5 en tout, dont une partie de la jam avec Youri)
Pascal Vigné a écrit :
Moi, j'en pense qu'il y a de fortes chances que j'y aille!

Bon ok, je sors.


salut , c'est quoi le matos que t'utilises sur la presentation video exactement ?
ca passe par marseille votre tournée de demo ?
merci
pitschifter
J'ai bien aimé la tri-wah.Surtout le dernier mode.Par contre le reste m'a pas trop marqué.ah si le hush, bien efficace.
J'aurais bien aimé entendre la satu du diablo, ce sera pour une autre fois.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Luna_jena a écrit :
Pascal Vigné a écrit :
Moi, j'en pense qu'il y a de fortes chances que j'y aille!

Bon ok, je sors.


salut , c'est quoi le matos que t'utilises sur la presentation video exactement ?
ca passe par marseille votre tournée de demo ?
merci

up !!
Pascal Vigné
Salut Jeanpatate, Steph et les autres...

Désolé, j'ai pas toujours accès au Net dans les hôtels...
Sur la vidéo, j'utilise La Silver Dragon dans le Genz Benz.

Sinon, les photos de Jeanpatate donnent une bonne idée du matériel que j'utilise...

Je sais qu'il y a eu quelques soucis au niveau des annonces des horaires. Auprès de ceux qui ont loupé une démo à cause de ça, j'en suis sincèrement désolé. Mais je me rattraperai, je repasse à Lille fin janvier en tournée avec mon trio...


Sinon, je ne passe pas cette fois-ci du côté de Marseille, mais ça ne devrait pas tarder. Si tu es dans les parages Steph' à cette occasion, on pourrait aller se boire un petit coup...

Un grand merci à tous ceux qui ont pu passer jusqu'à maintenant.
Un grand merci à Youri pour son talent.

A bientôt,

Pascal.
merci de ta reponse ;-)

Pascal Vigné a écrit :

Sur la vidéo, j'utilise La Silver Dragon dans le Genz Benz.


j'trouve que ca sonne monstrueux , mais grave quoi !


Pascal Vigné a écrit :

Sinon, je ne passe pas cette fois-ci du côté de Marseille, mais ça ne devrait pas tarder. Si tu es dans les parages Steph' à cette occasion, on pourrait aller se boire un petit coup...
.


avec plaisir

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...