Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron en tournée de démo

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Oränge ESP a écrit :
...........sera présenté au NAMM enn Janvier, donc au printemps.
J'essayerait de ramener des photos du namm voire des vidéos.

Je suis aussi impatient que toi, j'utilises le G100 depuis un an et c'est de la balle, il me faut absolumentune version ave plus de footswitches, de potards, de sorties. D'ailleurs vendredi Christophe Godin est venu tester du Rokctron aussi il a embarqué quelques pédales avec lui...


Yes, cool!!! Merci pour l'info!!! Depuis le temps que je t'attends celui-là!!!! Si c'est un G-100 avec plus de footswitches (pouvant enclencher chaque effet par exemple), une égalisation plus précise et un accordeur, c'est pour moi!!! Le son du G100 est déjà excellent, donc ça me va comme ça!
Oränge ESP
Je sait pas encore les fonctions mais basiquement ca se présente comme un G100 avec plus de switchs oui on verra au namm.

A noter pour nos amis bassistes, généralement oubliés par les fabricants, que le B100 pour basse vient de sortir il est tout NOIIIR !

Moi je suis comme toi je suis COMBLé par le son, je veux juste plus de boutons, pas la paine de toucher au son. A la rigueur rajouter un nouvel effet ou deux...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sunglasses
Oränge ESP a écrit :
Je sait pas encore les fonctions mais basiquement ca se présente comme un G100 avec plus de switchs oui on verra au namm.

A noter pour nos amis bassistes, généralement oubliés par les fabricants, que le B100 pour basse vient de sortir il est tout NOIIIR !

Moi je suis comme toi je suis COMBLé par le son, je veux juste plus de boutons, pas la paine de toucher au son. A la rigueur rajouter un nouvel effet ou deux...


Ouais, je l'attends avec impatience... Je pense qu'il viendra me rendre service en concert!

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...