Rp 100

Darhkreem
la rp 100 de chez digi et bien ou pas pour sont prix (105 euro)
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Franchement c'est sympa mais pour l'avoir essayer je trouve çà vite limité...Néanmoins les sons sont de bonne qualités, c'est du digitech quand même....Si çà peux t'interresser moi je vends mon RP-5, il est bien plus complet, propose bcp plus de réglages et je le vends pas bcp plus cher ( 135€ en plus je t'offre la pédale d'expression qui était vendu séparément )
Darhkreem
je te remerci pour ton offre mais je crois que je v acheté la rp200 a 155 euro mais merci quand mm
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Comme tu veux... j'ai essayer un rp200.c'est exactement le même que le rp 100 sauf qu'il y a une pédale d'expression...vraiment je pense sincerement que pour le prix mon pédalier est mieux...mais si tu veux pas du mien regarde plutot les series rp5 , 6 7 etc, ils sont un peu plus cher mais vraiment mieu....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
et les GNX ils valent quoi??? le GNX3 en particulier?!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
j'ai entendu dire que les derniers digitech était vraiment de la merde...
maintenant j'en sais pas plus j'ai jamais ni entendu, ni joué dessus...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
arf!! ok merci!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Perso je me méfie des "trucs à tout faire" comme les gnx, je préfère qu'il fasse qu'une chose bien plutôt que plusieurs moyennes, un multi-effets tout ce que je lui demande ben...ce sont des effets.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
TomKrouze
J'ai écouté le GNX1 et ben il sonne bien je trouve, j'ai ausi essayé une Zoom que j'ai trouvé a chier a coté de la GNX
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Darhkreem
ok c good tt le monde
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
moi j'ai un rp200 et perso je regrette.....met un peu plus d'argent et vas te chercher quelque chose de plus sérieu
Wow un manche de stratocaster
magix10
Alors çà te dirai le mien ou pas ???
C'est le RP-5, et je te jure que pour 30€ de + que le rp100 tu aura bcp mieu aussi bien en quantité, qu'en qualité...
voilà
zi julo
  • Special Supra utilisateur
J'ai le RP-200.

Bon j'en ai pas bien essayé d'autres mais je trouve le son très correcte. Un petit reproche quand même à la pédale d'expression qui n'est pas facile à doser (mais encore une fois je sais pas si les autres sont mieux) et l'accordeur aussi qui bouge trop mais ça on s'en fout un peu.

Tiends Jai fait un petit echantillon avec mon RP-200 et ma strat :
http://zijulo.chez.tiscali.fr/(...)0.mp3

Par contre ce RP-200 c'est surtout pour le fun. Si c'est pour un usage vraiment pro ca doit etre limite. Mais sinon il est très fun.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
Darhkreem
non! bas magix je te remerci mais je peut l'avoir moin cher je peut l'avoir a 105 euro avec la pedale d'expression et le jack merci kumm

En ce moment sur effet guitare...