RP7/ME-50

the buzzer
Voila le duel acharné de multi alors lequel me conseillez vous?
ColdFusion
Rp7 pour la lampe et les distorsions...
the buzzer
tu l'as acheté combien?
et pour info quand c'est arreté sa production?
lukaleublond
142 euros frais de port compris avec le manuel en francais et l'alim.

le petit moins va a certains efets éléctroniques qui sonnent vraiment éléctronique, genre la whammy

sinon c'est du pur bonheur pour pas trop cher.

attention cependant, pas d'interface pour relier a un pc ou quoi que ce soit,

input, 2 output, une prise jam-a long et c'est tout (perso sa me va)

par contre, pour la date d'arret de production, je sais pas...
the buzzer
ok
y'a pas quelqu'un qui sait pour l'arret de production.
Il m'interaisse bien ce petit multi!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
ça fait un moment que c'est plus produit (2000 je crois, pas sûr), j'en avais un que j'ai vendu 150€ l'an dernier, je le trouve franchement mieux que le Me-50.

C'est un préamp à lampe avec multi effets. Les effets sont de bonne qualité, mention spéciale à l'harmonizer intelligent ( tu choisis la gamme dans laquelle tu joues, tu lui dis si tu veux une harmonisation à la tierce ou quinte...etc... et lui te sort la note correspondante dans la gamme). Je crois qu'il en y a à vendre sur Audiofanzine.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
the buzzer
exacte mais selui a 100€ est déja vendu (jsuis arrivé un jour trop tard)mais je compte me le payer car il est sympatoch!
the buzzer
sinon ai-je plutot interet a acheter un GFX-3 ou une autre pédale plus recente genre korg et co ou le RP7 est vraiment imbattable?
the buzzer
atends toi t'as acheté lequel?
celui a 100€?
lukaleublond
j'ai acheté le rp7 qui etait affiché a 150 euros mais je me suis arrangé pour le toucher a 142

j'étais sur celui a 100 euros aussi mais y'avait deja quelqu'un sur le coup.
*
par contre celui a 160 il m'a pas répondu, peut etre qu'il l'avait déja vendu...

y'en avait un sur ebay y'a pas si lonten, mais je l'ai raté, il est parti a 120 euros..

en tout cas foncez c'est vraiment un super produit!

il valait 400 euros a l'achat neuf..

En ce moment sur effet guitare...