S'enregistrer correctement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Je pensais que la 1° était valable, puisque la table possède des préamps. Cela dit, a priori il faut (si j'ai bien compris) que je rentre dans la table au niveau ligne.

Le truc c'est que, si je fais ça, tous les autres instruments connectés à la table vont devoir faire de même au risque que je les couvre, non ? Et dans ce cas, je préfère rester au niveau "normal", comme tous les autres, et si le son est faible on boostera en sortie de la table. Ca peut fonctionner ?

Sinon, je rappelle que la boîte que je vais mettre entre ma guitare et la table ou entre mon pédalboard et la table est censé également pouvoir rentrer directement dans une carte son de PC, pour m'enregistrer seul.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
el Cirujano
Et comment fonctionne le XLR ? Vu que la table possède des prises XLR, je peux m'arranger pour trouver une DI Box qui fonctionne en XLR.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
funky r
Tu est obligé de rentrer en ligne ou en micro dans un mixer. Il n'y as pas d'entrée instrument. Toutes les di dispose de sortie Xlr car elle mette le signal au niveau ligne mais en plus elle le symetrise.

Citation:
Le truc c'est que, si je fais ça, tous les autres instruments connectés à la table vont devoir faire de même au risque que je les couvre, non ?

Faux tu est obligé de le faire car les modules d'une batterie electroniques sont déjà au niveau ligne. De plus tu ne les couvriras pas, il y a un réglage de gain sur tous les mixer c'est fait pôur ça.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...