S'enregistrer pas sur pc

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
hey
j'avoue que je n'ai pas fait de recherche parce que je sais pas trop comment chercher ce que je veux là.
je voudrais m'enregistrer mais sur un truc genre studio portable. j'aimerais n truc qui fasse boite à rythme mais un truc qui sonne correctement et que je puisse programmer. je me fous d'avoir des modelisations parce que je préfere faire des prises de son direct. tout ce que je demande donc c'est que ça ai plusieurs pistes, une bone boite à rythme et évidement un son correct. je ne sais pas ce qui se fait en ce moment donc help.
pour le budjet je cherche un truc pas cher (moins de 500 euros c'est sur)
d'avance merci mille fois
Mortal Kastor
boss br 600 par exemple.

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

[EDIT] avec en plus une carte mémoire en sus qui va bien ("seulement" 128 mo inclus), t'es toujours en dessous de 500
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
muse
  • Publié par
    muse
    le
Mortal Kastor a écrit :
boss br 600 par exemple.

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

[EDIT] avec en plus une carte mémoire en sus qui va bien ("seulement" 128 mo inclus), t'es toujours en dessous de 500

merci bcp c de ce genre de truc que je parle, je me souviens d'un zoom qui existait dans ce genre. la question qui va suivre c'est qui a testé et est ce que certains sont meileurs que d'autres.
tetsuo_fr
Zoom PS04 je crois.
Il y a aussi le korg D4 qui est bien (ou son ancienne version, le prx4, trouvable à pas très cher...).
Enregistrement sur carte mémoire... Si tu veux enregistrer direct en CD, là on est plus dans la même catégorie de prix...

Pour le korg pxr4, j'en ai un. Ca marche pas mal, mais faut bien se pencher dessus, c'est pas très "plug and play" mais la qualité est pas mal du tout.
muse
  • Publié par
    muse
    le
tetsuo_fr a écrit :
Zoom PS04 je crois.
Il y a aussi le korg D4 qui est bien (ou son ancienne version, le prx4, trouvable à pas très cher...).
Enregistrement sur carte mémoire... Si tu veux enregistrer direct en CD, là on est plus dans la même catégorie de prix...

Pour le korg pxr4, j'en ai un. Ca marche pas mal, mais faut bien se pencher dessus, c'est pas très "plug and play" mais la qualité est pas mal du tout.

merci encore, je me penche sur tout ça

si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas

En ce moment sur effet guitare...